| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
La FRMF rentrera prochainement en contact avec certaines fédérations africaines pour organiser un match amical en Février 2007. La FRMF va contacter les fédérations du Cameroun, Nigéria, Ghana, Sénégal, Mali et Tunisie pour avoir un accord préliminaire. Sachant qu'il y avait déjà un accord avec le Congo Démocratique pour jouer ce match amical mais il serait annulé. Source: Assabah
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
il serait bien d'organiser un match contre une équipe européenne même si ce n'est pas l'une des meilleurs équipes. Par exemple un match contre la Suède, le danemark ou encore la Suisse qui sont de bonne équipe cela aura l'avantage de voir ce que valent nos lions et pourquoi pas leur donner enfin de la confiance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en général c'est vous qui flippez! la preuve regardes les résultats! C'est vrai que avec vos joueurs du Quatar ou du Koweit ca fait fllippé... Dernière modification par tounsy ; 21/11/2006 à 13h08. |
|
| |||
| |||
|
je vais être faché si tu critiques nos joueurs
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus jouer contre le Cameroun, le Sénégal, la Côte d'ivoire est plus avantageux de jouer avec des équipes comme la Suisse, le Danemark ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Donc contentons nous des équipes africaines en Afrique avant de jouer les équipes africaines dans le reste du monde
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|