| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Donnez moi une description de tout les formes d'AMOUR??? Pour vous qu'est ce que ça représente??? Peut-on vivre sans Amour? Oui ou Non, Pouquoi? Allez à vos claviers!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'Amour....................... ...........c'est l'Amour
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
Demande à Carole Rousseau Sinon non on ne peut pas vivre ss amour celui des ses enfants, de ces parents, celui d'amis.... On se construit mieux ds l'amour on plus confiance en nous avec l'amour... |
|
| |||
| |||
|
Pour moi l'Amour c'est surtout............l'amour.
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, il y a plusieur "types" d'amour et a chaque periode de notre vie, il y a un type d'amour dt nous avons le + besoin!mais ds tout les cas, je ne pense pas ke l'on puisse vivre sans amour, cela nous équilibre, un personne ki mank d'amour n'est pas stable, j'exagere peut etre mais elle aura un mank, mais de tout les "amours" je pense ke le plus beau, mais aussi le plus dangeureux, c'est celui avec la personne de l'autre sexe!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
voilà la définition de l'amour d'après le dictionnaire ![]() amour (n.masc.) (sentiment de désir ou d'affection, attachement, attirance) * se marier par amour ; déclarer, cacher son amour * amour maternel, filial, etc... * amour de la justice, de la nature, de l'argent * raconter ses amours ; des amours malheureux REM au plur., quelquefois féminin (LITTER.) * les amours anciennes * amours enfantines DER amoureux,euse (adj. ET n.) amoureusement (adv.) amourette (n.fém.) s'amouracher (v.) (PEJOR.) * elle s'est amourachée de ce sot |
|
| |||
| |||
|
amour + amour = amour ![]() Comment je calcule bien !! |
|
| ||||
| ||||
|
l'amour c'est avoir des bulles dans tout le corps
|
|
| ||||
| ||||
|
L"amour c............................. Lui + Moi !!!!!!!!!!!!!!! Wawww romantique nan,??? MDR! !!!
|