Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2006, 18h59

Par défaut mariage rifi

salam alaykoum deja voila je suis une francaise muslima et je suis avc une rifi lui il veut kon se mari selement il a peur de ces parent car ils vont pas etre d'accord alros si kelk1 a des conseille je veux bien les entemdre merci
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 19h05

Par défaut Re : mariage rifi

Citation:
Envoyé par sherazade6
salam alaykoum deja voila je suis une francaise muslima et je suis avc une rifi lui il veut kon se mari selement il a peur de ces parent car ils vont pas etre d'accord alros si kelk1 a des conseille je veux bien les entemdre merci
ailikoum salam

tes une française et tu fait pas la différence entre le déterminant une et un ???????????????? bizarre quand même.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 19h41

va les voir et expliquez leur votre amour.Et surtout sois toi meme.nous les rifs on aime voir nos enfants maries a des rifs car c'est la meme culture.L'amour souleve des montagne ne l'oublie pas.juste une question qd tu dis t'es "muslima"c'est avant de rencontrer ce garcon ou apres?Bref t'es-tu converti par amour?
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 19h51

je suis muslima depui lage 16ans et c pr amour pr allah que je me suis converti et pour rien d autre.mai en ce qui concerne mon futur inchallah lui a tro peur de leur dire car il c ke ca sera non direct et kil devra faire un choi.deja il a mi 1an avan de mdire kil avait des sentiment et jc quil est sincere mai le probleme c komen leur fair acsepter moi jaret pa de lui dire ke de toute facon c soit il ce marie avc cel ke ca mere veut soit c moi kil choisi et on leur prouvera kon peut etre heureux enfaite le truc c ke ca mere a peur ke si il est pa avc une rifia on prendra pa soin de lui enfin voila merci kan meme pr ton ptit message
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 20h07
les haricots sont bien !!

Citation:
Envoyé par layla73
va les voir et expliquez leur votre amour.Et surtout sois toi meme.nous les rifs on aime voir nos enfants maries a des rifs car c'est la meme culture.L'amour souleve des montagne ne l'oublie pas.juste une question qd tu dis t'es "muslima"c'est avant de rencontrer ce garcon ou apres?Bref t'es-tu converti par amour?
Moi je lui dis courage ! car meme avec une marocaine non rif ce n'est pas evident !!!
ALLAH t'aide !
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 20h19

merci oui c tré dure je c et la seul chose que jpeut faire c etre pasiente inchallah tou sarangera
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2007, 15h41

J'ai absolument rien compris à votre histoire mais autant pour moi lol
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2007, 15h43

Citation:
Envoyé par MalikEtToi
J'ai absolument rien compris à votre histoire mais autant pour moi lol
c'est just pour rigoler

on a deja vu plein d'histoirs de ce genre
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 14h05

il ny a que dieu qui pretend l avenir
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 22h33
Par défaut Re : salam

cher soeur, je v être honéte avec toi, ca va etre tré dur pour vou car nou les rif on é dur en ce ki concerne le mariage.
MEM avec une marocaine ou une algériene c dur, alor avec une francéz c encor pir.
bref, moi je di kil fo dir a tn futur mari kil sui le choi de sa mér mem sil doi pa se marié avec toi, car une maman on en a qu une.
toi c t vrémen une musulima pur alor ALLAH t'aidera, car le tou puissan aide tjr ses serviteur.
lkeir inchallah
salam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages