|
| |||
| |||
| salam alaykoum deja voila je suis une francaise muslima et je suis avc une rifi lui il veut kon se mari selement il a peur de ces parent car ils vont pas etre d'accord alros si kelk1 a des conseille je veux bien les entemdre merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tes une française et tu fait pas la différence entre le déterminant une et un ???????????????? bizarre quand même. |
|
| ||||
| ||||
| va les voir et expliquez leur votre amour.Et surtout sois toi meme.nous les rifs on aime voir nos enfants maries a des rifs car c'est la meme culture.L'amour souleve des montagne ne l'oublie pas.juste une question qd tu dis t'es "muslima"c'est avant de rencontrer ce garcon ou apres?Bref t'es-tu converti par amour? |
|
| |||
| |||
| je suis muslima depui lage 16ans et c pr amour pr allah que je me suis converti et pour rien d autre.mai en ce qui concerne mon futur inchallah lui a tro peur de leur dire car il c ke ca sera non direct et kil devra faire un choi.deja il a mi 1an avan de mdire kil avait des sentiment et jc quil est sincere mai le probleme c komen leur fair acsepter moi jaret pa de lui dire ke de toute facon c soit il ce marie avc cel ke ca mere veut soit c moi kil choisi et on leur prouvera kon peut etre heureux enfaite le truc c ke ca mere a peur ke si il est pa avc une rifia on prendra pa soin de lui enfin voila merci kan meme pr ton ptit message |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALLAH t'aide ! |
|
| |||
| |||
| merci oui c tré dure je c et la seul chose que jpeut faire c etre pasiente inchallah tou sarangera |
|
| |||
| |||
| J'ai absolument rien compris à votre histoire mais autant pour moi lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on a deja vu plein d'histoirs de ce genre |
|
| |||
| |||
| il ny a que dieu qui pretend l avenir |
|
| ||||
| ||||
| cher soeur, je v être honéte avec toi, ca va etre tré dur pour vou car nou les rif on é dur en ce ki concerne le mariage. MEM avec une marocaine ou une algériene c dur, alor avec une francéz c encor pir. bref, moi je di kil fo dir a tn futur mari kil sui le choi de sa mér mem sil doi pa se marié avec toi, car une maman on en a qu une. toi c t vrémen une musulima pur alor ALLAH t'aidera, car le tou puissan aide tjr ses serviteur. lkeir inchallah salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|