| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne pas mentir,avouer son refus d'aller à la piscine pour des raisons religieuses est certes encore plus honorable!Celà peut même être considéré comme une sorte de Jihad! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis de ton avis aussi ... tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela dit, il me semble que quelqu'un qui n'a pas encore l'age ni la force d'assumer un choix aussi lourd que celui la, on ne doit pas lui en donner la responsabilite non? si la jeune fille peut assumer, imposer et faire respecter son choix en expliquant les raisons religieuses (sans aucun mensonge), soit, mais que peut faire une fillette de 13 ans la ou des femmes de trente ans n'arrivent toujours pas a faire respecter leurs choix. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
ensuite c'est a elle de choisir, je sais bien que l'islam dérange bcp de monde et surtout quand ils voient que ca interesse les plus jeunes.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." Dernière modification par Cappuccino ; 21/11/2006 à 20h49. |
|
| ||||
| ||||
| Soubhan Allah, je suis très choqué quand a la réponse de certain qui autorisent cette soeur d aller a la piscine. Alors deja elle a 13 ans, elle est donc certainement pubere, c est donc une femme, il est interdit a une femme de se désabiller ainsi (cf les versets précédement cités), Allah soubhana wa taala a maudit les femmes qui s habillent mal (elmoutabarijate) alors en maillot... Et ceux qui parlent de modernisme je leur répond que le Coran est descendu pour tout peuple et pour TOUT TEMPS. Et puis un zéro c est quoi ? c est pas la fin du monde, la satisfaction d Allah est bien meilleur que sa colere Et Allah est le plus savant |
|
| |||
| |||
| Citation:
X P D R Le bon sens bien Soussi comme je l'aime ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu oublies que dans certaines situations la vérité peut être plus délétère que le mensonge.Et je te donne un exemple puisque tu ne pourrais le voir toute seule : Imagine...Tu es dans ton pays en guerre...Un patriote se cache dans ta maison...l'ennemi tape à ta porte...Va-tu leur dire la vérité ou un mensonge? Refléchis un peu. cette petite, que je vois grande par son interogation,en disant la vérité,elle pourrait tomber sur un responsable qui lui ferait beaucoup de problèmes...comme l'affaire du voile...Est-elle prête pour assumer la suite?Ce n'est pas toi qui va combattre à sa place !Ce qu'elle cherche c'est plaire à Dieu! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et puis ce n'est pas la piscine qui est interdite! C'est la façon de s'habiller! Socohata peut très bien se baigner chez elle ou dans une autre piscine privée avec des personnes autorisées à voir ses atours! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |