|
| ||||
| ||||
| Ce soir , vu le froid kil fait sur Paris , j'ai pas trouvé mieux à faire que de piocher sur mon PC les vielles songs ki m'ont fair rêver à mon adolescence.....Sous la couette bien au chaud , je suis entrain d'écouter les plus belles ballades Rock, faut dire qu'en ancienne blédarde ki se respecte , j'ai pas grandit sus le son du Rap . C'est plutôt le Rock qui m'a bercé...Mes propos font cliché certes mais c'est juste pour pimenter la discussion... ![]() En ce moment je suis entrain d'écouter "Creep "de Radioead. Je dédie ce poste à toux ceux ki ont été bércés par les mélodies de Radiohead , Nirvana, Metallica , Gun's Roses , Pink Floyed, Aerosmith,Pearl jam , Creed, U2.........et j'en passe!! La liste est bien longue!! Partageons nos anciens sons et les émotions qu'ils nous avaient procuré dans le passé et les effets ke leur écoute provoque en nous encore et forever! |
|
| ||||
| ||||
| ben voilà....tu m'as donné envie de l'ecouter aussi, j'adooore radiohead, le style, la voix d'écorché de Tom York, la chair de poule que j'ai quand je l'ecoute en version acoustique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouf !! Enfin une Fun ki se manifeste!! J'avoue ke si j'avais ouvert un poste sur NTM j'aurais eu 1000 réponses mais là ça va pas le faire! snif C'est clair ke la voix de Tom york déchire grave de chez grave!! Kan j'écoute Radiohead , i fly high in the sky......... quel bonheur!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ce qu'on apelle une pollution de poste! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!! J'ai rien contre 2pac , même que je l'écoute trés souvent mais là sérieux t'es grave Hors sujet!!!! Ajabe lijabe???? ![]() t'aurais pu t'arrêter au début de tes citations !! Sebbe7ena 3allah! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi c"est supertramp dir street ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis la ![]() Moi c'etait surtout les Red Hot et Oasis qui on fait mon adolescence
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|