Radiohead, le Rock et les blédards

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2006, 12h30
3amé zbel

Entrées dans le blog: 7
Par défaut Re : Radiohead, le Rock et les blédards

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
La classe…!!!! rien de mieux, que du punk rock anglais ( the stranglers, siouxie and the Bunshees, the damned….) ….et que quelqu’un m’explique ce grand mystère : pourquoi les grands groupes de Rock sont "presque "tous britanniques….????

Sais pas mais le meilleur de la bd anglo-saxonne aussi .. Alan Moore, Neil Gaiman, ..

Bien vu siouxie, je m'en vai ajouter ca dans mon ipod. En revanche j'arrive plus à trouver des Damned sue le web
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2006, 12h41

Citation:
Envoyé par taro_d_zbel
Sais pas mais le meilleur de la bd anglo-saxonne aussi .. Alan Moore, Neil Gaiman, ..

Bien vu siouxie, je m'en vai ajouter ca dans mon ipod. En revanche j'arrive plus à trouver des Damned sue le web
La prochaine fois, je te passerai une copie d’un CD des Damned, si tu veux……pour les siouxsie , juste hier, j’ai gravé un CD de cessions live enregistrées à la BBC, et il y avait une chanson de ce group, vraiment excellente….le nom de l’allbum est « 21 years of alternative radio. 1 » si tu veux l'acheter ou le télécharger...vraiment de la très bonne musique et de très bonnes prestations LIVE…
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2006, 14h05
3amé zbel

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
La prochaine fois, je te passerai une copie d’un CD des Damned, si tu veux……pour les siouxsie , juste hier, j’ai gravé un CD de cessions live enregistrées à la BBC, et il y avait une chanson de ce group, vraiment excellente….le nom de l’allbum est « 21 years of alternative radio. 1 » si tu veux l'acheter ou le télécharger...vraiment de la très bonne musique et de très bonnes prestations LIVE…
Avec grand plaisir .. j'ai plus écouté de damned depuis .. bha 15-20 ans sans doute
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2006, 15h47

Citation:
Envoyé par zinah
moi aussi j'aime trop the clash...hum le déhanché sexy du chanteur complétement déjanté chantant "rock in the casbah"....
...
Super chanson, sinon le clip était horrible: une chanson qui fait référence à une Casbah (Alger?) avec des types grimés en saoudiens dans le décor.

The sharif dont like it, rock the casbah! rock the casbah!
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2006, 15h58

Citation:
Envoyé par pocoloco
Super chanson, sinon le clip était horrible: une chanson qui fait référence à une Casbah (Alger?) avec des types grimés en saoudiens dans le décor.

The sharif dont like it, rock the casbah! rock the casbah!
ce n’est pas la casbah d’Alger, mais c’est un symbole, car il s'agit d'une chanson sortie après l’interdiction de la musique en Iran après la révolution islamique d’iran, et surtout la musique Rock, considérée comme une musique satanique pour les mollahs.....

By order of the prophet
We ban that boogie sound
Degenerate the faithful
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2006, 16h04
3amé zbel

The Clash, Sandinista: un triple album d'antologie
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!