| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut les ami(e)s D'abord je suis nouvelle sur le site, et j aime bien les sujets que vous traitez... je suis rentré ici parcque j ai besoin des informations espèrant trouver une personne ki vivais mon situation actuel..... ben je suis en relation avec un canadien ki vis a toronto mais d'origine de russe , on s'aime au fond , il est musulman (fais ramadan , crois au dieu ,il apprend le coran pett a pett....) ca fait presque 8 mois quand s'aime ,on été ensemble cet été au maroc , il m'as demandé au mariage et mes parents l'accepte puisque il est musulman.... le probleme que je vis pr l instant que mon fiancé viendra d ici un mois pr deux semaines pr préparer les papiers de mariages, mais mes amis me disent que je vais avoir des probs et que ca va prendre du temps et ca peut que je me marierai pas ds ces deux semaines ,j ai tte la liste qu on doi préparer, et j ai mme allée vu la3doul et m'as donné mme liste .. je veux savoir combien de temps peut prendre de se préparer et de faire l acte ,sachant qu on a tt les moyens ? est ce que une semaine on peut tt faire et etre marié...??? et s prend combien de temps chaque papiers? et le capacité de maraige du consulat aussi ???? c est koi les diffuclté que je peux avoir ??? et tt les informations possible Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
jai trouvé ton adresse ds un poste j tai rajouté a ma liste on en parlera alors .....!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère pour toi que cela ira facilement...incha Allah....mais ne te fais pas trop d'illusions!!! J'en connais qui ont du presque monter la guitoune devant les bureaux administratifs!!!! Bon courage en tout cas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci a tous, surtt loulicomp,oui j ai accepté ton invitation et j'attend le temps que tu sera en ligne pr mieux se parler, ca sera pratique de se parler en ligne sur msn.... ah j ai oublié de te dire que tu étai enligne mais statut abscent ....veut dire t'étais pas la... si on se rejoint pas sur msn je vais te filer un message comme ca je t explique ce ue je veux savoir merci d'avance .....a tte bonne nuit les amis |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
t'habite au maroc? Ou en france, j'ai pas pigé
|
|