|
| ||||
| ||||
| salam les bladinettes! voilà, j'ai entendu parler de l'huile de ricin, on dit que c'est excellent pour les cheveux secs, dévitalisés, fourchus ou cassants. Elle favoriserait aussi la croissance des cheveux, des cils, des sourcils et des ongles qu'elle protège. quelqu'un a déjà essayé cette huile? j'aimerais avoir des témoignages merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca se vends dans les marches a aliment bio et naturel! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour! je voudrais en acheter aussi ! mais je ne sais pas ou ca se vend? une de bonne qualitée si possible dans le 93 ou 75 vous connaissez ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Tu peux trouver de l'huile de ricin en pharmacie également |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oué ça marche super bien, tes cheveux poussent trés vite en 1 mois tu vois le résultat! là je l'ai en ce moment sur mes chivoux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, comment tu l'utilise? combien de fois par semaine? |
|
| |||
| |||
| salam vous faites comment pour l'appliquer sur les cheveux? elle est hyper visqueuse je trouve. [ Celle que j'achète c les labo LEA ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu masse sur ton cuir chevelu sachant que l'huile de ricin est une huile épaisse! donc mieux de mettre un bandana par dessus, sinon ça dégouline sur le visage (moi je masse sur le cuir chevelu, je me brosse les cheveux avec "chita" brosse en plastique du bled, je met un foulard, je le laisse un maximum de temps, je l'ai mise ce matin, je laverais mes cheveux demain soir incha allah) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso je plonge mon doigt dans le petit flacon et je masse avec mes doigts ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|