| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salem a tout les bladinautes.Voila mon sujet. J'ai rompu avec ma compagne 1 mois en arrière et depuis la rupture que j'ai deja stipulé dans un sujet ,son comportement a beaucoup changé.Elle se fait beaucoup de film elle souffre beaucoup et a meme fait de la depression.Dans tout ça elle devient agressive et inconsciente de ces paroles envers moi.En tant que pratiquant dans mes prière j'ai demandé a allah d'apaiser mon coeur.Je vois que sa marche et je dis al hamdoulilah.De son coté elle voit mon attitude plus calme plus décontracté et j'ai l'impression qu'elle m'en veut encore plus a cause de ça,elle veut que je souffre avec elle.Je vous précise qu'on a rompu a cause de sa famille qui ne me voulais pas donc ne me dite pas de se remettre ensemble c'est impossible aujourd'hui.Enfin tout ça pour dire que son comportement change énormément voici ces symptome (agréssivité ,paranoia, angoisse ,solitude,méchanceté sur certai,es paroles) et tout ça en majorité du a ma relativité.Elle ne veut pas inconsciamment que j'aille mieux qu'elle.Et je sais qu'elle possède des photos de moi encore et franchement vu qu'elle change beaucoup j'ai peur qu'elle aille a l'extreme.Je prie Allah pour qu'elle ne fasse pas cette betise mais je me dis que si elle pete vraiment les plombs elle en serait capable meme si elle pratique la religion. Qu'en pensez-vous j'ai besoin de votre avis? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
excuse moi de te le dire, mais je te trouve alors aussi parano que ta pte amie! tu ne mérites pas son amour si tu arrives à penser ça d'elle... désolé mais c'est ce que je pense! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle supporte pas cette rupture et ne veut pas que je la supporte de mon coté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pê que ces gens parlent par expérience tout simplement! mais après avoir lu tes différentes interventions, tu devrais la zapper entièrement, disparaître une fois pour toute de sa vie alors! plus tu es présent dans sa vie, plus elle espère que votre histoire connaîtra une issue favorable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|