|
| ||||
| ||||
| tu as rompu avec elle et tu t'étonnes qu'elle aille mal... iwa bazzzzzz qd à la sorcellerie, com d'habitude je vais ressortir l'expression adéquat ds ce genre de circonstances : kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je la comprend la pauvre, elle doit se sentir mal que tu l'ai delaissé comme ça!!!! Mais de la à penser ça d'elle, c'est que finalement tu ne l'aime pas tant que ça!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi personellement je n'y crois pas ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de mieux en mieux sourire............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux qu'elle te lache un grand sourire et tout ca ?? bazzzzzz bref je parlerai meme pas de la question de la sorcelerie ca me dépasse ![]() |
|
| |||
| |||
| desolee, maist'es pas un peu parano???????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine Dernière modification par mimicracra ; 21/11/2006 à 15h48. |
|
| ||||
| ||||
| mon coneil est de disparaitre complètement de sa vie surout pour le moment,parceque mnt tant que tu gardes ces liens tu lui donnes espoir!Peut etre qu'en s'éloignant, elle essaiera de reprendre gout à la vie , l'étape d'oùelle passe est difficile, y en a qui se suicident mais puisqu'elle croit en Dieu elle s'en sortira. Alors je t'en supplie éloigne d'elle le maximum, pour ne pas gacher sa vie, parceque toi tu 'était pas touché à ce que je vois et pour elle c comme si tu l'as trahi et que jamais tu ne l'a aimé et c normal qu'elle le prend mal. |
|
| ||||
| ||||
| ne jamais rester en contact avec ses exs quand c fini c fini, sinon ça crée toujours des pbs, d'une elle n'avancera pas, et fera tout pour que toi tu n'avances pas non plus.... en bref trop de pbs quand à la sorcellerie... lol no comment je dis rien c'est mieux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|