J'ai peur qu'elle fasse de la sorcellerie contre moi

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2006, 14h24

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : J'ai peur qu'elle fasse de la sorcellerie contre moi

tu as rompu avec elle et tu t'étonnes qu'elle aille mal... iwa bazzzzzz

qd à la sorcellerie, com d'habitude je vais ressortir l'expression adéquat ds ce genre de circonstances : kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2006, 14h25

Citation:
Envoyé par mimo23
Un peu oui puisqu'elle est stipulé ds le coran et je crois au coran
pourquoi ne pas aller voir el haj mamba! tu lui jettes un sort pour kel t'oublis!
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2006, 14h31
THE SAHRAOUIA

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par mimo23
Il y en a mais malgré sa je veux continuer ma vie et je veux qu'elle fasse la sienne mais elle a du mal chose que je comprend mais plus elle a du mal plus elle devient comme folle elle change de plus en plus sa me fait peur
Si vous vous aimez toujour, pourquoi ne pas t'etre battu pr faire ta vie avec même si les parents ne veulent pas!!!!
Je la comprend la pauvre, elle doit se sentir mal que tu l'ai delaissé comme ça!!!! Mais de la à penser ça d'elle, c'est que finalement tu ne l'aime pas tant que ça!!!
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2006, 14h35
Deviens ce que tu es !!!!

Citation:
Envoyé par mimo23
Un peu oui puisqu'elle est stipulé ds le coran et je crois au coran
si tu es niha tu n'a rien à craindre
moi personellement je n'y crois pas .......
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2006, 14h38
Deviens ce que tu es !!!!

Citation:
Envoyé par soussiya
pourquoi ne pas aller voir el haj mamba! tu lui jettes un sort pour kel t'oublis!
mdrrrrrr......
de mieux en mieux sourire.............
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2006, 14h54
Use with caution

Citation:
Envoyé par mimo23
Salem a tout les bladinautes.Voila mon sujet.
J'ai rompu avec ma compagne 1 mois en arrière et depuis la rupture que j'ai deja stipulé dans un sujet ,son comportement a beaucoup changé.Elle se fait beaucoup de film elle souffre beaucoup et a meme fait de la depression.Dans tout ça elle devient agressive et inconsciente de ces paroles envers moi.En tant que pratiquant dans mes prière j'ai demandé a allah d'apaiser mon coeur.Je vois que sa marche et je dis al hamdoulilah.De son coté elle voit mon attitude plus calme plus décontracté et j'ai l'impression qu'elle m'en veut encore plus a cause de ça,elle veut que je souffre avec elle.Je vous précise qu'on a rompu a cause de sa famille qui ne me voulais pas donc ne me dite pas de se remettre ensemble c'est impossible aujourd'hui.Enfin tout ça pour dire que son comportement change énormément voici ces symptome (agréssivité ,paranoia, angoisse ,solitude,méchanceté sur certai,es paroles) et tout ça en majorité du a ma relativité.Elle ne veut pas inconsciamment que j'aille mieux qu'elle.Et je sais qu'elle possède des photos de moi encore et franchement vu qu'elle change beaucoup j'ai peur qu'elle aille a l'extreme.Je prie Allah pour qu'elle ne fasse pas cette betise mais je me dis que si elle pete vraiment les plombs elle en serait capable meme si elle pratique la religion.
Qu'en pensez-vous j'ai besoin de votre avis?
t'as rompu avec elle !!!!!!!!!!! ...........;c'est normal qu'elle se sente pas bien !! reflechie un peu mon coco !

tu veux qu'elle te lache un grand sourire et tout ca ?? bazzzzzz

bref je parlerai meme pas de la question de la sorcelerie ca me dépasse
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2006, 16h39

desolee, maist'es pas un peu parano????????????
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2006, 16h46

Citation:
Envoyé par mimo23
Salem a tout les bladinautes.Voila mon sujet.
J'ai rompu avec ma compagne 1 mois en arrière et depuis la rupture que j'ai deja stipulé dans un sujet ,son comportement a beaucoup changé.Elle se fait beaucoup de film elle souffre beaucoup et a meme fait de la depression.Dans tout ça elle devient agressive et inconsciente de ces paroles envers moi.En tant que pratiquant dans mes prière j'ai demandé a allah d'apaiser mon coeur.Je vois que sa marche et je dis al hamdoulilah.De son coté elle voit mon attitude plus calme plus décontracté et j'ai l'impression qu'elle m'en veut encore plus a cause de ça,elle veut que je souffre avec elle.Je vous précise qu'on a rompu a cause de sa famille qui ne me voulais pas donc ne me dite pas de se remettre ensemble c'est impossible aujourd'hui.Enfin tout ça pour dire que son comportement change énormément voici ces symptome (agréssivité ,paranoia, angoisse ,solitude,méchanceté sur certai,es paroles) et tout ça en majorité du a ma relativité.Elle ne veut pas inconsciamment que j'aille mieux qu'elle.Et je sais qu'elle possède des photos de moi encore et franchement vu qu'elle change beaucoup j'ai peur qu'elle aille a l'extreme.Je prie Allah pour qu'elle ne fasse pas cette betise mais je me dis que si elle pete vraiment les plombs elle en serait capable meme si elle pratique la religion.
Qu'en pensez-vous j'ai besoin de votre avis?
En tant que pratiquant, fais des dou'as pour qu'Allah vous protége et apaise ses souffrances, je ne vois rien d'autre et ça marchera.
Amine

Dernière modification par mimicracra ; 21/11/2006 à 16h48.
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2006, 17h10

mon coneil est de disparaitre complètement de sa vie surout pour le moment,parceque mnt tant que tu gardes ces liens tu lui donnes espoir!Peut etre qu'en s'éloignant, elle essaiera de reprendre gout à la vie , l'étape d'oùelle passe est difficile, y en a qui se suicident mais puisqu'elle croit en Dieu elle s'en sortira. Alors je t'en supplie éloigne d'elle le maximum, pour ne pas gacher sa vie, parceque toi tu 'était pas touché à ce que je vois et pour elle c comme si tu l'as trahi et que jamais tu ne l'a aimé et c normal qu'elle le prend mal.
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2006, 17h15

ne jamais rester en contact avec ses exs quand c fini c fini, sinon ça crée toujours des pbs, d'une elle n'avancera pas, et fera tout pour que toi tu n'avances pas non plus.... en bref trop de pbs
quand à la sorcellerie... lol no comment je dis rien c'est mieux
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38