J'ai peur qu'elle fasse de la sorcellerie contre moi

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2006, 20h41

Par défaut Re : J'ai peur qu'elle fasse de la sorcellerie contre moi

Citation:
Envoyé par mimo23
Salem a tout les bladinautes.Voila mon sujet.
J'ai rompu avec ma compagne 1 mois en arrière et depuis la rupture que j'ai deja stipulé dans un sujet ,son comportement a beaucoup changé.Elle se fait beaucoup de film elle souffre beaucoup et a meme fait de la depression.Dans tout ça elle devient agressive et inconsciente de ces paroles envers moi.En tant que pratiquant dans mes prière j'ai demandé a allah d'apaiser mon coeur.Je vois que sa marche et je dis al hamdoulilah.De son coté elle voit mon attitude plus calme plus décontracté et j'ai l'impression qu'elle m'en veut encore plus a cause de ça,elle veut que je souffre avec elle.Je vous précise qu'on a rompu a cause de sa famille qui ne me voulais pas donc ne me dite pas de se remettre ensemble c'est impossible aujourd'hui.Enfin tout ça pour dire que son comportement change énormément voici ces symptome (agréssivité ,paranoia, angoisse ,solitude,méchanceté sur certai,es paroles) et tout ça en majorité du a ma relativité.Elle ne veut pas inconsciamment que j'aille mieux qu'elle.Et je sais qu'elle possède des photos de moi encore et franchement vu qu'elle change beaucoup j'ai peur qu'elle aille a l'extreme.Je prie Allah pour qu'elle ne fasse pas cette betise mais je me dis que si elle pete vraiment les plombs elle en serait capable meme si elle pratique la religion.
Qu'en pensez-vous j'ai besoin de votre avis?
Tu devrais avoir peur de ton seigneur car c est lui qui donne l autorisation et le feut vert à l auteur de la sorcellerie pour que sa marche. Et sa t arrive c est rien tu fais une roquiya et sa repart mais sa dépend de ton degré de foi.

Si jamais sa t arrive laisse moi un mp, mon oncle pourrait te soigner avec l autorisation de dieu il te feras un bon prix
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2006, 00h27

Jcrois qu'elle t'as refilé sa paranoia!
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 00h25

salut,

pourquoi avoir laissé sa famille décidé de votre avenir? Vous aviez juste à les mettre devant le fait accompli....on s'aime et c'est tout! c'est à prendre ou à laisser!

Et pour la sorcellerie, là je me tors de rire! tu ne vas quand même pas me dire que tu crois à cette chose????
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 01h25
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par mimo23
J'ai rompu avec ma compagne 1 mois en arrière et depuis la rupture que j'ai deja stipulé dans un sujet ,son comportement a beaucoup changé.Elle se fait beaucoup de film elle souffre beaucoup et a meme fait de la depression.Dans tout ça elle devient agressive et inconsciente de ces paroles envers moi.En tant que pratiquant dans mes prière j'ai demandé a allah d'apaiser mon coeur.Je vois que sa marche et je dis al hamdoulilah.De son coté elle voit mon attitude plus calme plus décontracté et j'ai l'impression qu'elle m'en veut encore plus a cause de ça,elle veut que je souffre avec elle.Je vous précise qu'on a rompu a cause de sa famille qui ne me voulais pas donc ne me dite pas de se remettre ensemble c'est impossible aujourd'hui.Enfin tout ça pour dire que son comportement change énormément voici ces symptome (agréssivité ,paranoia, angoisse ,solitude,méchanceté sur certai,es paroles) et tout ça en majorité du a ma relativité.Elle ne veut pas inconsciamment que j'aille mieux qu'elle.Et je sais qu'elle possède des photos de moi encore et franchement vu qu'elle change beaucoup j'ai peur qu'elle aille a l'extreme.Je prie Allah pour qu'elle ne fasse pas cette betise mais je me dis que si elle pete vraiment les plombs elle en serait capable meme si elle pratique la religion.
Mon avis a moi c'est qu'il faudrait grandir un peu..........et montrer a une nana qu'on est cool alors qu'on vient de mettre fin a une histoire sérieuse, ce n'est pas du tout gentleman.....il faudrait être plus sympa que ca et arrêtez de se la jouer

Ensuite j'ai toujours trouvé les mecs qui ont peur de la sorcelllerie à leur encontre péteux, prétentieux et d'un comportement très "vieille maghrébine arriérée"
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 15h51

mdr je C C HS mais il fé dahak ton pseudo!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 15h52

Citation:
Envoyé par Houda.M
mdr je C C HS mais il fé dahak ton pseudo!!!
jparle de la clocharde! mdrrr
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 02h03

Bonjour!!

Excusez moi de me méler de votre histoire (ce que je ne veux pas faire), c'est juste que j'ai été attiré par le mot "sorcellerie". Pourriez -vous me dire si vous connaissez des histoires de sorcellerie et de sorcières chez les Berbères, je suis intéressé pour comparer ça avec les histoires de sorcières du pays Basque. Merci (si vous avez envie de discuter de ça, hein, je vous force pas)
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 02h11
dima ji3an

hadj ben bouftoumemetagamel je peux te prtogé méme vous reunir de nouveau ji miccoup de tous de toi de elle de sa famille surtous n'est pas peur
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 21h18

Franchement, comprend son comportement, tu ne peux pas quitter comca du jour au lendemain apres tant de vecu et le pire je comprends pas pk vous vous etes pas battu pour rester ensemble, je trouve cela degueulasse et lache de votre part, car normalement faut faire la isthiralah et si tout va bien du coté de dieu pourquoi cela n'ira pas du coté des parents, faut assumer et prendre SON COURAGE a deux mains, et trouver issu a cette querelle, et le pire toi tu crois a la sorcellerie? moi j'ai plutot peur qu'elle ne fasse pas la sorcellerie mais qu'elle se suicide ou se tue inconsciement, car pourquoi elle te ferait la sorcellerie vu que vous vous etes quitter a cause de vos familles??? et comprend la si elle t'en veut que tu souffres pas, c'est surement pour l'unique raison qu'elle pense que ca y est tu t'enfiches d'elle, etc.... tu devrais lui expliquer que tu souffres autant mais que tu remets tout entre les mains de dieu, car si elle sait cela son coeur sera apaiser et tout rentrera dans l(ordre inchalah si dieu veut que vous finissiez ensemble n'importe qui vous entrave votre chemin VOUS FINIREZ ENSEMBLE
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 23h20
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par mimo23 Voir le message
Mchiti fiha a meskine meli mawajawebtich men ch7al hadi

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38