|
| ||||
| ||||
| Coucou à tousss je suis de montpellier et bientôt plus exactement au mois de janvier je compte monter sur Paris, avec des copines j'aimerais lancer un appel au bladinautes ..... Quel coin sur Paris me conseillerais vous de visiter, les coins sympas ou aller pour faire du shopping ????? ont as qu'une semaine et je veux pas perdre de temps...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) l'arc de triomphe les champs, concorde, la tour Eiffel trocadero etc etc etcdimé en mode n'oubliez pas le guide!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas je te remerci greg, c sympas d'avoir répondus..... pour le shopping j'aimerais des boutiques sympas, j'aime pas trop les marchés... vu ta gentilesse, j'oublierais pas le guide c clair.......... |
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous tousss de m'avoir aider, je savais que les bladinautes étais sympas, mais à ce point là......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon allez pour sauver l'honneur des bladinaute je me sacrifies. je me porte volontaire d'office pour te balader tes copines et toi dans Paris. je ne serais pas bcps dispo mais je peux vous donner quelques idées pour magasiner. Alors qui c'est la plus gentille de Bladi?? ![]() Ah pardon.. j'ai cru qu'on était le 1 er Avril.. c'était une bonne blague pourrie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=MissTricinty]Bon allez pour sauver l'honneur des bladinaute je me sacrifies. je me porte volontaire d'office pour te balader tes copines et toi dans Paris. je ne serais pas bcps dispo mais je peux vous donner quelques idées pour magasiner. Alors qui c'est la plus gentille de Bladi?? ![]() je me suis tromper dans l'intitulé!!!!! c pas un guide que je recherche mais des coins sympas lol........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais sinon pour les balades recontacte moi d'ici là: a force de faire le guide pour la famille/ les amis qui viennent ( souvent...très souvent....trop souvent!!!!!!!!!!!!!!!) rendre visite, j'ai decouvert 2/3 coins sympas avec les anecdotes en 3 langues comme les guides officiels, mais sans le pourboire cela va de soi!!!! dimé en mode visitons! visitons! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour faire du shopping, y a les Champs, Galeries Lafayette, Châtelet (place carré) etc les coins à visiter: y a biensur la Tour eiffel Trocadero, l'Arc de triomphe etc. Paris c'est immense: y a autant de beaux coins à voir que de mauvais ! T'es sure de pas vouloir un guide parisien? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour rester dans le sujet, je viens aussi sur Paris le w-end du 8 décembre. Moi, suis plutot à la recherche de resto sympas. Seltana m'en a conseillé un très bon près du Marais, si vous en aviez d'autres, suis preneuse car pas envie de manger chez Quick tout le séjour car dans les fast food, tu n'as jamais de mauvaises surprises ![]() |
|
| ||||
| ||||
| RECTFICATION pour les boutiques va a la défense plutot parce ke a chatelet c ke de la drague, en plus c noir de monde!!!! etpuis a la defense c plus large, tu respire mieu |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|