|
| |||
| |||
| Salam a tous... Voila je voudrais poser une petite question aux messieurs!! Admettons que vous soyez avec votre copine depuis un petit moment et quelle prenne la decision detre plus dans le dine (voile...), donc forcement la elle vous dis: voila dsl je tiens enormement a toi , je taime mais comme jai pris la decision de porter le voile je me dois aussi de changer certaines autres choses par rapport a nous deux dc on pourra plus se voir comme avant et le seul moyen quon a de se voir maintenant c detre accompagne (du moins ne pas etre tout les deux tout seuls...)!!! Donc ma question est quelle serait votre reaction dans ce cas la: Vous accepter la condition, Vouls lui dites non mais ca va pas non??!!! Vous la quittez Ou...(mais soyez explicite svp) Petite precison pour les petits malins que je vois deja arrives, ya pas de piege la dessou, cad que c nest pas une facon daccelerer koi ke ce soit... Cest vraiment une prise de conscience, la mise en avant de ses croyance et ses convictions et rien de plus!!! Voila merci davance pour vos reponses Ma3a Salama |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que tu ne lui laisses pas beaucoup de choix .. soit il est musulman aussi et il t'épouse sur le champs soit il ne l'est pas .. et il sera degouté des moments de frustration avec toi ... petit malin comme tu dis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je pourrais donner mon avis sans etre passible de la lapidation, je commence a connaitre ce forum ![]() |
|
| |||
| |||
| non mais la ca concerne la fille aussi ct juste pour savoir!!! ![]() pour ceux qui veulent bien repondre que feriez vous dans ce cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit le mariage.......soit Bye BYe " se voir maintenant c detre accompagne" (=========== n'importe Quoi.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit je l'epouse soit il ne se passera plus rien... probleme: je tape directement mon calcul, soit c'est pour passer le temps soit c'est pour l'epouser, et je reviens jamais sur ma decisions..... en meme temps a quoi sa sert de sortir avec une fille??? j'ai jamais compris l'interet... ya plus important dans la vie.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|