|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok javoue ca peu choquer mais en gros si jai bien compri ya 2 solutions je precise aussi ke qd jdis ca fait un ptit momen que vous etes ensemble ca serait presque 2 ans par exemple... soit vous aimez la fille et c le mariage direct soit en gros vous etes pas assez amoureux et c bye bye |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a envie d'avoir un copine elle a envie de mettre le voile elle a envie d'etre bien ds le din elle a envie de le voir : mais pas toute seule elle a envie de savoir sa reaction des fois je ne sais mm pas quoi dire.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ohhhh c bon messieurs pour une fois que vous pouvez nous servir a quelque chose profitez en !!!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te conseille de relire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa ngoulou seb7an allah ... le paradox est humain .. elle joue l'équilibriste .. prochaine etape si elle s'en sort le cirque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas quoi dire, sa veut dire quoi ton truc, vous pensez peut etre nous etre utile???? |
|
| |||
| |||
| vous avez decidement rien compris elle est avc qqun et elle lgtps apres quils se soient rencontre elle prend conscience de certaines ch concernant la religion et la elle veut avancer sans le dine en modifiant les ch pas bien (cad haram) et pour autant elle ne veut pas perdre lhomme kelle aime c pas complique Euhhh tout compte fait jaurai du poser la kestion au fille elle auraient ete plus utiles elles...LOL |
|
| |||
| |||
| Citation:
C bon je plaisante oh la la!!! Ou est passe votre sens de lhumour?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de notre faute si tu as des difficulter a t'expliquer en plus c'est une questions de m... soit on la lache soit on l'epouse toi comprendre??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|