|
| ||||
| ||||
|
salam ![]() voila depuis presque une semaine lorsque j'ouvre bladi j'ai plein de site de rencontre et autres (j'ose meme po vous dire ce que je viens de voir) qui s'ouvre ca ne me faisait pas ca auparavent!! donc j'aurez voulut savoir si certains on le méme probléme ou si il n'y a que moi !! merci !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non de ton cote configure la Google Toolbar et met un bloqueur de Pop Up tu as ete infeste par un popeur qui se sert de bladi ds ton cas pour t'embeter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et c'est ou google toolbar lol!!! (d'habitude je file ce genre de probléme a mon mari mais la il est en deplacement ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va sur google et tape google toolbar telecharge le programe ca va rajouter une ligne sur ton navigateur et la tu pourra configurer le bloqueur de pop up |
|
| ||||
| ||||
|
merci je vais essayer de mettre tout ca en application |
|
| ||||
| ||||
|
t'as surement invité un trojan chez toi un soir de blues, aller! si t'en as assez de lui, boute le dechez toi avec spybot
|
|
| |||
| |||
|
Déjà, si tu utilises Internet Explorer... c'est normal :p. Je te conseilles fortement d'installer firefox : Mozilla Firefox en français | Mozilla Europe h++p://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ C'est plus sympa, plus sécurisé, plus... mieux quoi :p. Ensuite tu devrais netoyer un peu ton pc avec des logiciels du type ad-aware... Lavasoft h++p://www.lavasoft.de/download_and_buy/product_comparison_chart.php tu clic sur free download .voilààààààààààààààààà. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui j'ai le meme problem que toi et pourtant je n'ouvre pas la page de bladi love |