|
| ||||
| ||||
| desole li coupines mais j ai probleme ma cousine qui vient de nantes habite chez nous a paris qq temps en attendant que son mari viennent en france. dans ma chambre j ai un lit deux places donc logiquement il faut qu elle dorment avec moi mais cette folle dingue elle bave sur son oreiller elle se leve le matin avant moi pour aller travailler donc quand elle quitte le lit j aime bien changer de place et bien m ettirer donc ce matin je me retrouve la tete dans sa bave beurkkkkkkkkkk j en pe plus,son mari viens dans 5 mois que dois je faire car meme si je vais pas sur son oreiller l odeur de la salive me degoute le matin il y a t il un medicament contre ca ? |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrr! disouli Tu lui couds la bouche? ![]() |
|
| ||||
| ||||
krkrkrkrkrkrkr ca vous fait rire wallah c pas bien |
|
| ||||
| ||||
| ca vous arrive a vous aussi ou c juste elle? moi ca m arrive de temps en temps quand je suis super fatiguee et a ma tante aussi mon ptit frere il appele ca "la sauce" "tata t a laisse de la sauce sur ton oreiller" krkrkrkrkrkrkrkrkrrk |
|
| ||||
| ||||
| faut inventer l'oreiller jettable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca se fait pas elle est invitée chez nous je pense que c est un exces de salive comme chez les femmes enceintes |
|
| ||||
| ||||
| Mdr Ca me fait penser à un épisode des simpson où Marge croit que Omer est mort jusqu'à ce qu'elle se rende compte que le filet de bave qui sort de sa bouche est tout frais .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ze3ma ça se fait pas? ben laisse la baver tranquillement ds ce cas o sektina ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|