|
| ||||
| ||||
| Citation:
change de cousine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Met lui une museliere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j etais mdr en lisant ce sujet. c degoutant qd c une personne pas proche de toi. je confirme pour ce qui est d femmes enceintes. pdt ma gossesse, j devais changer de taie ts les jours, sans parler de mon mari qui avait l epaule engluee ts les matins ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=chaams]j etais mdr en lisant ce sujet. c degoutant qd c une personne pas proche de toi. je confirme pour ce qui est d femmes enceintes. pdt ma gossesse, j devais changer de taie ts les jours, sans parler de mon mari qui avait l epaule engluee ts les matins là c'est pas possible..je travaille moi!! c'est pas bien de me faire rire ainsi...mes collègues vont se demander pourquoi je rigole tout seul!!!! ...moi j'avais pensé à autre chose...si sa cousine bave..il peut peut-être en profiter pour faire son courrier et utiliser sa cousine pour coller ses timbres.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux dire en bâteau gonflable ?? lol sinon, il paraît que le piment active l'hypersalivation.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gfaut arreter la harissa entre la salive et boisseres (hemoroides) c le debut de la fin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux dire les fesses en choux fleurs beurk beurk, on dirait que j'ai pris la confiance jme croîs chez moi ayez c'est parti, mchitou fiha......lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|