|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| suffit de lui donner 4 grammes de sel avant de se coucher.... n'empeche sa doit etre fabuleux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, J'espère que ta cousine ne lira jamais ce poste ... c'est pas cool je trouve. Peut être que toi aussi tu as des défauts et tu ne voudrais pas que qq'un les divulgues sur un forum ... tu pourras toujours rétorqué que ta cousine ne vient pas sur bladi ... tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Ah ces bladinautes!!Incorrigibles!! Elle pose une question sérieuse et elle 53 réponses aussi tordues l'une que l'autre sauf peut etre une qui répond à son attente! Je sais je sais,je ne suis pas mieux avec ma réponse! Mais moi je demande pardon! Faites comme moi:smehi lina fi denya q9ebel L'akhera. Que Dieu ne pardonne goulou amine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne n'est parfait ... on a tous un défaut ... moi la nuit je donne des coups quand je dors ... j'ai cassé 3 lits en bois ... je me suis fracturé une fois la main j'ai donné un coup dans le radiateur ... et une fois le pied en frappant dans le mur ... depuis je dors dans un hamac attaché au milieu de la pièce. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam Tu m'as cassé de rire!!!!!!! t un phénomène la nuit!Et le hamac il ne risque pas de tombé ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comment tu as fait pour etre modérateur? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On m'a demandé j'ai accepté ![]() tawmat
|
| |||
| |||
| Citation:
ah!ça veut dire que tu es du genre a avoir une bonne conduite alors.Tu es obligé de rester connecté souvent alors? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|