| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
avez vous déjà utilisé les logiciels tel sopcast, tvants, ppstream pour voir les matchs en direct sur internet ?
|
|
| ||||
| ||||
|
ouais. Le meilleur c est PPLiveTv je pense. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
j'utilise sopcast et je trouve qu'il est bien aussi la dérnière fois y'avait le match retour de finale de la ligue des champions africaines diffusé ça m'a permis de voir le match sans passer par art, y'a aussi les match de ligue 1 française et plein de matchs en direct. je trouve que c'est un bon moyen de voir les matchs de foot pour les amateurs sans avoir d'abonnement. |
|
| |||
| |||
|
pour les sites qui donnet les liens des matchs :: FreeSoccer :: Online P2P TV to the limit! :: Football Video sopcast.org :: Index |
|
| |||
| |||
|
voici l'adresse d'un bon site qui propose les matchs en direct. ROJADIRECTA, ver fútbol gratis en directo, recién finalizados y video resúmenes. TVp2p streams ( PPlive SOPcast PPStream TVants QQlive TVKoo Streaming ... ) Real Madrid Barça ROJA DIRECTA ! torrents emule torrent |
|
| |||
| |||
|
site pour les liens de matchs en direct utilisant le p2p ROJADIRECTA, ver fútbol gratis en directo, recién finalizados y video resúmenes. TVp2p streams ( PPlive SOPcast PPStream TVants QQlive TVKoo Streaming ... ) Real Madrid Barça ROJA DIRECTA ! torrents emule torrent |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'utilise SopCast ou la qualité est des fois pas si mal mais ça rame sinon il y PPStream que j'utilise aussi... Pas encore esayé Tvants et PPlive. Excellent pour les amoureux du ballon rond ..... radin ou ayant peu de moyen !! |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai utilisé que SOPCAST et il est pas mal a part la qualité mais bon c'est gratuit on va pa se plaindre !!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|