| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben nan !!!! Chuis pas bête, les promesses n'engagent que ceux qui les croient je souligne simplement qu'il est le seul à briser ce tabou de la discrimination positive, c'est tout !! |
|
| ||||
| ||||
| Faut pas se leurrer avec sarko segolene ou truc muche On sera comme discrimine a l embauche pour un logement etc D ailleurs au passage merci au émeutiers de banlieues aux racailles de toutes sortes et aux rapeurs de merdes Faudra nous battres deux trois voir dix fois plus pour arriver au même point que un blond aux yx bleue Mais on le fera on lâchera pas l affaire On s en sortira coûte que coûte quoi qu il en coûte Faut etre un battant dans la vie quel que soit les obstacle que la vie nous met devant Bon courage a tous et ne lachez rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai envie de rentrer à Tiznit. Non sérieusement, il ne faut pas baisser les bras certe, mais franchement quand tu vois la réalité en face t'es complétement découragé. Je parle de mon expérience. je suis en période de recherche d'emploi, mais je suis tellement démotivé que je ne cherche pas vraiment. Je me contente du minimum pour me dire que j'ai cherché (et avoir la consience tranquille) |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'pense au contraire que grâce aux émeutiers, on se rend compte à échelle européenne du problème, donc, moi, j'les remercie vraiment ces émeutiers je suis parfaitement d'accord avec ta conclusion, fô pas lâcher l'affaire ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu continues pas et si tu préfères laisser tomber, rakn'g7 gh'tajine !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel sont les perspectives la bas ? Aucune de chez aucune même en fumant un bon joint tu verra aucun mirage Ici tu est dans la cinquième puissance mondiale Ça pue l argent partout Y a même des cons qui y arrivent ! Sois un peu malin , courageux comme tes ancêtres et inshallah tu y arrivera Force le destin |
|
| ||||
| ||||
| J'ai 30 ans et j'ai toujours voté... Mais là en 2007 je ne sais vraiment pas pour qui voter et Ô combien ces elections vont etre importantes dans le climat qui règne tant en france que dans le monde... Depuis 1968 et 1981, on aura jamais eu une election aussi cruciale... De plus 1 mois apres les elections presidentielles nous avons les legislatives qui sont tout aussi importantes... Alors si nous élisons Sarko et sa politique repressive et 1 mois plus tard une majorité parlementaire de droite.. je crains le pire pour la france et son rayonnement dans le monde... en 2008 nous avons les municipales... avec ces elections regroupé on va devoir se taper des mandats soit d'une meme majorité soit d'une collaboration gauche/droite (qui est devastatrice pour le pouvoir et l'executif) ... il faut savoir ou l'on veut aller les enfants et avec qui... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Franchement, c'est la chose principale que j'ai en tête quand je suis down, c'est que y a whatmille cons qui y arrivent et qui sont très bien placés plus de la moitié des chefs d'entreprise en France n'a pas le niveau bac ...ceci dit je ne suis pas en train de dire que les gens qui n'otn pas fait d'études sont cons, loin de là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|