| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'angleterre est un bon compromis croyez moi... j'en reviens et je suis sidéré de voir que le racisme n'existe pratiquement pas dans la recherche d'emploi et de logement... on te juge sur tes competences point barre... |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Je pense que Lepen sera au second tour ... donc la présidentielle se gagnera au premier tour. Pourquoi pas Rachid NEKKAZ ? tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais très bien cette ville vue que je suis originaire de la bas et je sais qu'il n y a rien à faire la bas. @ Elyiess : on est dans la merde, c'est le cas de le dire. De toute façon les favoris ne nous représentent pas. Entre une Ségo du PS mais qui a une politique de droite et un Sarko de l'UMP qui a une politique de l'extrême droite lequel choisir ????? C'est pour ça que les jeunes maghrébins doivent prendre conscience que s'ils veulent changer les choses il ne suffit pas de voter, mais de se présenter aux élections. Tant qu'on a pas des candidats qui nous représenent on sera toujours un fond de commerce pour les autres candidats. Ragardez les candidats, il y en a pas un qui a la peau foncée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un mandat de 5 ans ne donne pas le temps a un novice d'etre president etd 'etre competent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas vrai, j'ai un pote Pakistanais né à Manchester qui a un CV brillantissime et qui a envoyé plus de 300 candidatures sans résultats en Angleterre, il a préféré venir à Bruxelles pour taffer à chacun son bougnoule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ça pour dire que Bruxelles c'est bien... Et le Vlaam belang, kesk t'en fais ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour se présenter, fô être avalisé par le parti, or pour tous les partis de France, de l'extrême-gauche à l'extrême-droite, les Noirs et les Arabes ne sont bons qu'à coller des affiches ou à monter des assos du type NPNS, SOS racisme et co |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai, l'espoir fait vivre mais bon labas c'est moins pire qu'en France apparament |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|