|
| ||||
| ||||
| Recherche nom d'un artiste Salam à tous et à toutes Voila je recherche désespèrement le nom du chanteur Egyptien ou Libanais (je sais plus) qui a chanté "Wana méli " le refrain est : "wanawa Wana meli, wanawa wana méli" J'adore cette chanson ![]() Quelqu'un connais ? |
|
| |||
| |||
| Re : Recherche nom d'un artiste Singuila |
|
| ||||
| ||||
| Re : Recherche nom d'un artiste Citation:
mais non toi alors !!! J'ai précisée qu'il étais sois Libanais ou Egyptien !!! je déteste singuila beurkkkkkkkkkkkkkkkkk Alors ça te dit quelque chose ?? |
|
| |||
| |||
ah il chantait en arabe ? Bah Faudel |
|
| ||||
| ||||
Arrete tes pas marrant !!! je deteste Faudel quand j'habitais encore chez mes parents (Mantes la Jolie ville ou il a grandis ) je le croisait tout le temps dehors je fesait comme si il n'étais pas connu je le calculé meme pas ce vieux type à 2 sous !!!! |
|
| |||
| |||
T'es de Mantes ou du moins t'etais de Mantes ???? ![]() Bah Faudel habitait mon quartier et j'etais plutot le pote de son frere Karim et Hakim... Faudel etait plutot dans la classe de ma tite soeur au college |
|
| ||||
| ||||
j'habitais à Mantes oui !! donc t'habitais sont quartier alors Laurencin, Radar ou Godeau ?? t'habite toujour à mantes ? sa se trouve on se connais !! |
|
| |||
| |||
J'habitais la tour 9 (francois millet, qui sont tombées d'ailleurs) Bah je sais pas t'as quel age mais moi j'en ai 30 et j'ai fréquenté Cezanne jusqu'en 3e J'ai demenagé avec mes parenst a Limay et ensuite je suis reviendu seul a Mantes mais plutot du coté de la poste de gassicourt (c'est plus mieux ) |
|
| ||||
| ||||
la tour françois millet ? tu veux dire Les tour Egdar dégas près du lac meme ou des familles sénégalaise séchaient leur vétements dehors tui vois ou c'est lol Et bien moi j'ai 9 ans de moin que toi ! j'ai fréquenté le collège andré Chénier à coté de RDC " radio Droit de Cité " en face du quartier des écrivains C'est claire que c'est plus calme et propre du coté de gasicourt mais faut avoir une bagnole sinon c la galère à moin de prendre le bus D pour Intermarché lol |
|
| |||
| |||
| Re : Recherche nom d'un artiste ba je vois que le monde est petit . Je suis aussi de Mantes la jolie: je suis du coté de Mozart en fin j' y étais... d'ailleurs la mentalité de Mantes me manque, la je me suis installé à Valencienne dans le nord de la France et franchement c'est un autre monde ... Pour ce qui est du chanteur je crois que c'est Wael Kfoury |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Recherche nom d'un artiste" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| M.A.R.O.C - L'artiste | LionOfTheDesert | Musique | 0 | 22/08/2011 00h34 |
| Recherche artiste d'une musique svp | belbel94 | Musique | 9 | 15/12/2009 10h31 |
| recherche artiste/nom de cette chanson svp ??? | RebeuClass | Musique | 6 | 16/04/2009 13h57 |
| Je recherche le titre d'une chanson et de l'artiste | missmadame69 | Aide et Formalités administratives | 11 | 18/11/2007 17h07 |
| Recherche titre d'une chanson, artiste, paroles et traduction... enfin, tous ! | Gigli | Général | 8 | 19/04/2003 17h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |