|
| ||||
| ||||
| 1969.. C'est le titre d'une tres bonne chanson du groupe "Iggy and the Stooges". Iggy de Iggy Pop bien sur. C'est il me semble un tournant important dans l'histoire du rock'n'roll et des cultures qui en découlent. J'ai l'impression que c'est vraiment là que le monde s'est divisé en deux. Ceux qui ont traversé les années '70 avec le disco en pensant que travolta avait la "cool attitude" et qui plus tard sont devenus fan de variété zarbi et autre R'n'B ( Bien sur il ne sagit pas ici du bon vieux Rythm 'n Blues ) Et les autres, qui ont suivi cette monvance plus "sauvage" qui donna lieu aux punk-rock et ses mouvements contestataires voir tres politiques ( ex. the Clach ) . Ce matin je me suis réécouté dans le bus un album des Damned retrouvé hier soir, j'ai une de ses pèche moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() des gens pas tres frequentables en bref ![]() Qu'est-ce que ca devait etre genial qd meme comme epoque :-)
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est jaloux ci tout !!!en ce qui concerne iggy pop perso je l'avait decouvert avec la bande original d'un film mais je me rapelle plus le nom ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normalement dans qq heures je le verrai au fait mon papa etait de la mouvance "travoltiste" ptdrrrr le look qu'il se tapait, A MOURIR DE RIRE!!!!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| dans le meme style j'aime mieux rage against the machine ou red hot chilli |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Dites Je Voudrez Po Deranger Mais J Aimerez Qu On Me Reponde ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|