|
| ||||
| ||||
| Bonjour à toutes les bladinettes et à tous les bladinautes ki squattent le forum des bladinettes plus qu'elles ne le font elles mêmes!! ![]() Voilà, En ce moment je souffre le martyre à cause de mes dents de sagesse ki poussent ( à 23 ans il était temps ) Maman me dit ke 3ade ghadi ndire 3a9eli au passage... Cependant, la douleur est atroce ,je me les fais extraire Lundi aprém , en attendant j'ai eu droit à des anti-inflamatoires que m'a prescrit le dentiste...Mais ça continue à me buter à l'ntérieur!!! En attendant le Lundi , aurez vous des astuces ou des conseils à me donner pour mieux supporter la douleur! J'ai eu droit à un arrêt maladie mais je viens bosser les matins qd même car en ce moment c'est le Rusch au taf et si je m'absente , je ne m'en sortirai jamais à mon retour......... Merci d'avance! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas t trés courageuse d'aller travailler kan mm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non merci ça ira!! Je ne l'ai pas fumé kan g t en trés bonne santé,C'est pas mnt ke je vais le faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ewa mabrouk, daba diri 3klek ![]() Ca fait super mal, désolé j'pourrai pas t'aider , mais j'suis de tt coeur avec toi Angel ![]() Dernière modification par gloria ; 23/11/2006 à 11h30. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merc d'avoir répondu en tt cas et MABROUKE au passage pour le bébé . Inchallah rabbi ikamile 3like bel khire! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Pk les enlever ? ... moi je les ai gardés ... elles m'aident vachement vu que j'ai perdu une incisive à la boxe et me faisant refoulé de boite le videur ma cogné et cassé une canine ... tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff Dernière modification par tinky ; 23/11/2006 à 11h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'imagine ta tête ![]() spice di tawmat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas fais de fautes d'orthographe là ça va ? ![]() tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|