|
| |||
| |||
| Citation:
je sais akhi qu'il y a des hauts et de bas !!!!! et ça m'attriste un peu que tu sois au sous sol alors ceci pour toi grand-frère !!! Qu'Allah fasse de toi un homme pieux et sincère Amine Qu'Il augmente ta foie jour après jour jusqu'à ce qu'elle atteigne des sommets Amine Qu'Allah te protège de tout mal Amine j'espère de tout coeur que tu iras mieu dans les jours à venir mon frère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas la cata mais bon ya un sentiment de .... jsai pa coment expliké sa , kan la relation avec Allah devient faible on fini par etre vulnérable au attaque de cette dounia |
|
| |||
| |||
| Citation:
ne t'inquiète pas akhi, on est tous passé par là, à un moment ou à un autre. Incha'Allah avec des dou3a à lfajr et la lecture du Qur'an ça devrait aller mieux!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! |
|
| ||||
| ||||
| BarakALLAh ofik à l'auteurde ce post! ça fait tellement de bien de voir des gens penser encore à leur foi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la nature est la chose crée par Dieu elle est donc forcément plus proche de lui que tous nos batiment et technologie crée de nos propres mains! que Dieu te porte vers le savoir la connaissance et le bien! exalté est notre seigneur qui bien qu'il se suffit a lui méme nous laisse vivre! un pardon incroyable! ton frére kamal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|