|
| ||||
| ||||
| Que de choses ont été dites sur le voile et les femmes voilées... Que de débats depuis l'affaire des filles voilées de Creil en 1989 en France Que de débats à venir... Qu 'on soit croyant,athée,apostat,laique.. .respectons le choix de ces femmes qui ont opté pour le voile par conviction ou meme par tradtion . Nous avons tous une mére,une grand-mére,une femme,une soeur ,une cousine,une amie,une voisine qui porte le voile Nous les apprécions pour ce qu'elles sont et ce qu'elles représentent pour nous et la place qu'elles occupent dans notre vie Pour toutes ces femmes ,je partage ce poeme qui n'est forcément le meilleur ni celui qui s'oppose aux femmes non voilées. Juste pour leur faire un clin d'oeil voilé! Pole d'attraction des regards, Etoile au milieu d'un ciel noir Tu aimes la pudeur Et le voile sans peur Tes vêtements sont décents Ton esprit innocent Tu agis avec tendresse Et t'exprime avec sagesse Tu es la plus vertueuse En exerçant tes actions pieuses Tu agis avec simplicité Et offres avec générosité Trésor soigneusement gardé Bijoux discrètement enveloppés Tissus joliment tissés MUSULMANE fièrement voilée |
|
| |||
| |||
| MachaAllah! BarakAllahufik khouya pour ce moment de douceur... |
|
| ||||
| ||||
| barakAllah oufik ! post magnifique, on ne leur rend pas assez hommage, pour leur force de caractère qui s'impose dans un pays comme le notre ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Masha'Allah très joli ce poème ! BarrakAllah ou fik, mon frère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste, on arrête pas de les lyncher comme des bêtes curieuses merci pour ce poste Aladin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci bien tres gentil de ta pars merci pour tes belles paroles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, C'est pas aussi beau qu'aladin ... mais l'intention y est ![]() Quelquefois Si douces Quand la vie me touche Comme nous tous Alors si douces... Quelquefois Si dures Que chaque blessure Longtemps me dure Longtemps me dure... Femmes... Je vous aime Femmes... Je vous aime Je n'en connais pas de faciles Je n'en connais que de fragiles Et difficiles Oui... difficiles Quelquefois Si drôles Sur un coin d'épaule Oh oui... Si drôles Regard qui frôle... Quelquefois Si seules Parfois elles le veulent Oui mais... Si seules Oui mais si seules... Femmes... Je vous aime Femmes... Je vous aime Vous êtes ma mère, je vous ressemble Et tout ensemble mon enfant Mon impatience Et ma souffrance... Femmes... Je vous aime Femmes... Je vous aime Si parfois ces mots se déchirent C'est que je n'ose pas vous dire Je vous désire Ou même pire O... Femmes... ![]() tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jolie la chanson de Julien est ![]() tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| MachaAllah!! c tro zoliiiiiiiiiiiii!!! Jazakoum Allahou kheiren mes fréres!!!!!!!!!!!! PS:tinky: tu t'es pas trop foulé mais merci qd même! |
![]() |
| Tags |
| foulard, hijab, religion, tolérance, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Les femmes voilées se mobilisent en France | aladin60 | Forum Général | 107 | 21/03/2008 16h57 |
| Confessions | sWiW | Jrad | 724 | 09/05/2006 13h28 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 07h57 |