|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut être mais son argument ne tient pas ... je vais éviter de poluer le poste d'aladin ... tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Personne ne devrait s'autoriser à dire à une musulmane de se voiler. ça se passe entre elle et Allah. Et cela n'a de sens que selon celui qu'elle lui donne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De séparer les deux Islam et tradition sont liées |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur ce je te souhaite une bonne nuit. Je reviendrais sur ce post demain. |
|
| ||||
| ||||
| je n ai pas besoins de lire une phrase quelque part , j ai un cerveau et je m en sert |
|
| ||||
| ||||
| Ca depend de l'intention. Pour certaines, c'est de la tradition, pour d'autres, c'est une mode; pour plusieurs, c'est un message religieux, et pour un certain groupe, c'est de l'activisme politique. |
|
| |||
| |||
| Pourquoi vous venez polluez le poste d'Aladin, arrêter de faire du hors sujet, merde arrêter à la fin, arrêter de pensez à la place des gens et de leurs choix. Et toi quand tu vas en boite ?? c'est pour se taper des putains ??? , excuse je pense à ta place ça dépend aussi de l'intention , lol je sors.... Dernière modification par Hanryk ; 21/01/2008 à 12h00. |
|
| |||
| |||
| A chaque fois qu' une personne ouvre un poste pour rendre hommage aux femmes voilées, oblige qu'une langue de vipère doit l'ouvrir, c'est systématique. |
|
| ||||
| ||||
| Merci à toi pour ce beau poème |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| foulard, hijab, religion, tolérance, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Les femmes voilées se mobilisent en France | aladin60 | Forum Général | 107 | 21/03/2008 16h57 |
| Confessions | sWiW | Jrad | 724 | 09/05/2006 13h28 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 07h57 |