|
| ||||
| ||||
| Preavis CDI Bijour bijour, Voila, je cherche à asavoir comment reduire la periode du préavis à moins de 2mois avec plus d'un an de boite? Merci pour reponses. Citation:
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Preavis CDI Up |
|
| |||
| |||
| Re : Preavis CDI Citation:
Si tu as des congés, des ARTT à solder tu peux demander à pouvoir les prendre pendant la période de préavis par exemple. |
|
| |||
| |||
Regarde si ton contrat ne prévoit pas de motif légitime pour écourter le préavis. |
|
| ||||
| ||||
merci, mais qd on passe 4 semaines au bled alors les conji c pas trop!!!
|
| |||
| |||
Et ouais!!! Bon bah t'as plus qu'à négocier... Tu quittes ton job pour un autre? |
|
| ||||
| ||||
Mais y'a les congés de l'exercice suivant qu'ils te payent sauf si tu leur dis cadeau en échange d'écourter ton préavis |
|
| ||||
| ||||
Normalement ouais!!! mais le problème est que l autre job est préssé!!! ps : Tu me diras q au maroc rien n es pressé!!! ps' : c est une blague, c tjrs en fronce le boulot!!!
|
| ||||
| ||||
| Re : Preavis CDI salam, bonjour, Prépare un tajine à ton patron et demande lui de te laissé partir gentillement ... tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| |||
| |||
Bah justement ça c'est une bonne raison. Tu pleures genre "c'est le job de ma vie, si je le laisse passer pour une question de temps je le regretterais et je ne veut srtout pas rester dans votre entreprise dans un mauvais état d'esprit, ce ne serait pas productif, ni pour vous, ni pour moi. Par ailleurs je risquerais de vous en vouloir, et un accident est si vite arrivé..." Bien sûr tu ne laisses pas de trace écrite! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Preavis CDI" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas d'obligations en préavis? | Random | Emploi | 30 | 13/06/2011 19h02 |
| Déménagement et préavis? | sinceremment | Aide et Formalités administratives | 5 | 29/09/2010 18h39 |
| Préavis logement | 1oo1nuit | Bladinettes | 4 | 02/02/2010 22h27 |
| les preavis | nisreene | Aide et Formalités administratives | 21 | 19/07/2005 19h47 |
| amour sans preavis | renerose | Bladinettes | 34 | 08/03/2004 18h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |