|
| ||||
| ||||
| La mère de mes enfants ne donne plus de nouvelle à leur père. En fait j'avais trouvé une lettre dans sa poche sans faire exprès, yavais ecrit "ouais Thomas ma gueule d'amour je t'aime encore plus que Marc et Mokhtard ..." . J'était complètement choqué c'était bien son écriture et pourtant j'arrivait pas à y croire . Je l'ai apellée sur le champ à son travail pour qu'elle m'explique, elle ma racrochée au nez sans explication et a éteint son portable. Depuis plus aucune nouvelle...Elle à laissée 4 enfants qui pleurent leur mère dont un nourrisson de 1mois . Heuresement que la voisine à des grosse mamelle , je passe chez elle quotidiennement aléter le petit, sa marche comme à la pompe d'essence , le ptit il taite et moi jregarde le chrono. C'est 2euro la minute , et le fiston il est gourmand. On a à peine de quoi vivre , ma femme c'était notre revenu principal . Que doit-je faire? aidez moi . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| c une blague????????????????,, |
|
| ||||
| ||||
| c 2 euro min, o lala , c cher, moi je connais une a 0.50euro /min si tu veux son adresse, elle habite enface a coté de ta voisine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi sa a été déplacé dans jrad ? C'est pas gentil ! bref je préfère que tu l'efface dans ce cas stp . salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un peu normal t'as pris le risque de la prêter et de la louer pour faire rentrer un peu plus d'argent. maintanent elle est parti avec un de ses clients. C'est le risque à prendre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'une pierre deux mamelle? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|