|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salut Une, petite question, je depends egalement du consulat de Fés Ta cousine elle a donc fait la demande de CCM et elle a mis combien de temps pour l'avoir? Son mari et elle devaient ils être obligatoirement ensemble pour le dépôt du dossier de CCM???? |
|
| |||
| |||
| non tu es oubliger de passe devent le consulat de france dabort attendre la plubication de tes man et le dossier de capacite a mariage et apres ladoule mai cest rapide moi jai tou eu et il mereste a me marie devant ladoule |
|
| |||
| |||
| non tu es oubliger de passe devent le consulat de france dabort attendre la plubication de tes ban et le dossier de capacite a mariage et apres ladoule mai cest rapide moi jai tou eu et il me reste a me marie devant ladoule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai aussi bcp entendu parler de CCM, sans savoir ce que c'est? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir tt monde! puis je savoir c'est quoi un CCM svp? merci a tous! |
|
| ||||
| ||||
| Le CCM Contrat a Capacité a Mariage! C est une autorisation pour un mariage quand l un des 2 futurs marier est de nationnalité étrangère! La partie étrangère doit prendre RDV au consulat francais de la ville qui dépends la partie marocain Il faut etre trés patient 7 mois d attente avant le RDV! Beaucoup de papiers pour faire un dosier et un entretient avec le consul! Le but du jeu est de prouver que le couple se connait bien et que s est pas un mariage blanc! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|