|
| |||
| |||
| Citation:
imaginer un certain IMAM CHAFAÄI ,en personne ,en visite quotidienne ,abù nouas ,et avec ces mots : "comment je te trouve ,aujourd'hui , aba l'hassan" ! 9ad ta3adamani dhanbi ,rabbi ,wa lamma 9arantoho bi 3afwika ,kana 3afwoka a3dhamo ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
"Son talent est si grand, qu'il aurait pour ainsi dire fermé les portes de la poésie bachique". Al Masoudi "Je n'ai jamais vu personne qui connu mieux le lexique arabe et s'exprimât avec plus de pureté et de douceur, en évitant tout propos désagréable". Al Jahiz Abû Nuwâs, à tout jamais, ta poésie restera gravée dans nos coeurs ! |
|
| ||||
| ||||
| kunkun aurait il la gentillesse (et le temps)de nous trouver un de ses poemes......en arabe??
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec unechicha et une theière de thé à la menthe et des cornes de gazelle? ![]() tappe ta requete dans la rubrique annonce de www.bladi.net ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
wa s9ini min wardin 7amra2a k'al wardi khamratan ida en7adaret min 7al9i charibiha ajdatho 7omratoha fi l3ain wa l'khaddi .............................. ............... min yadi jariyatin mamchou9ati l9addi ta2tika min yadiha ka2ssan wa min famiha ka2ssan fa ma laka min sokreyni min boddi ! LY NACHWATAN WA LI NODMANI WA7IDATON CHAY2ON KHOSSISTO BIHI MIN BEYNIHIM LI WA7DI (à méditer) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ze3ma comme elle fait une demande, goulte wa9ela elle veut du thé des cornes de gazelle et une chicha avec ses poemes! pr l'ambiance koi ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahahah w mali mantashelch?? oups...wa mali laa astahilo khllaha abou nawass
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
WA HAYYI2 LANA MAKANAN KA AMSSA ! WA S9INA YA GHOLAMO 7ATTA TARANA LA NOTY9O L KALAM ILLA BI L HAMSSA KHAMRATAN 9YIL ANNAHOM 3ASSAROUHA MIN KHODOUDI L MILA7I LEYLATA 3ORSSA ! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|