Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2006, 16h41
Par défaut Re : supporter du psg tué par un flic

Citation:
Envoyé par sarahfj
Apparament ton Julien etait connu des services de police et fiché parmis les supporters dangereux, il ne devait pas en etre à son premier coup d'essai au sein de la tribune de Boulogne (qui est frequentée par des neo nazi).

On voit maintenant certains magrebins pleurer la mort de neo nazi ,sous pretexte qu'ils en ont apres les juifs, c'est vraiment invraisemblable.
ne t'inquiete pas je pleure pas mais je fais pas parti des gens qui s'en foutent de la mort des gens ok il est connu des services de police pour avoir fais quoi?? tu le sais?? NON.. il a peut etre du allumé des fumigenes, se battre etc...
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 16h42

Citation:
Envoyé par atks93
arreter de dire que les arabes et les noirs se font courser par des nazis! sa fait 3 ans que je suis abonné et j'ai rien eu..j'ai un ami Marocain abonné a Boulogne...ok y a des racistes mais faut pas du tout generaliser 300 sur 42000 ok c'est beuacoup mais faut pas dire que les tribunes du Parc des Princes est rempli de fachos!!!
Je ne pensse pas que ton amis soit abonné en R1 rouge là ou les 300 Racistes que tu cite ne font pas dans le pluralisme et qui salissent la réputation de tout le virage et aussi celle de la malorité des vrais supporters qui payent le prix de cette image ignoble véhiculé surtout aprés ce drame.
Il y a des racistes a boulogne, mais tous les boulognes ne sont pas raciste, je suis d'accord avec toi la dessus c'est claire.
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 16h43

Citation:
Envoyé par sarahfj
Apparament ton Julien etait connu des services de police et fiché parmis les supporters dangereux, il ne devait pas en etre à son premier coup d'essai au sein de la tribune de Boulogne (qui est frequentée par des neo nazi).

On voit maintenant certains magrebins pleurer la mort de neo nazi ,sous pretexte qu'ils en ont apres les juifs, c'est vraiment invraisemblable.
" qui'ils en ont apres les juifs.." ne dit pas ce que j'ai pas dit..
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 16h44

Citation:
Envoyé par Skylek
Je ne pensse pas que ton amis soit abonné en R1 rouge là ou les 300 Racistes que tu cite ne font pas dans le pluralisme et qui salissent la réputation de tout le virage et aussi celle de la malorité des vrais supporters qui payent le prix de cette image ignoble véhiculé surtout aprés ce drame.
Il y a des racistes a boulogne, mais tous les boulognes ne sont pas raciste, je suis d'accord avec toi la dessus c'est claire.

voila enfin 1 qui comprend...pas comme les gens qui connaissent et qui disent.."a boulogne y a que des racistes"
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 16h48

SOS Racisme et l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) ont dénoncé le silence du PSG vis-à-vis de l'antisémitisme et du racisme de ses supporteurs dont l'un a été tué par balle la veille et un autre blessé.

SOS Racisme se dit « scandalisé » par un communiqué « indécent » diffusé vendredi par le PSG, intitulé « Le PSG en deuil » et qui ne mentionne pas « le caractère raciste de la poursuite, ni même de l'agression ». « Nous demandons au PSG de mesurer l'ampleur de ses responsabilités dans les drames, les violences qui entachent le club depuis de trop nombreuses années. L'objectif d'un club n'est pas de soutenir ses supporteurs jusqu'au fin fond de l'absurdité mais de lutter efficacement contre le racisme et la violence », écrit encore SOS Racisme.

De son côté, l'UEJF estime que le PSG « est complice des violences antisémites et racistes de jeudi soir qui ont entraîné la mort d'un supporteur parisien. Toujours pour l'UEJF, le club est « responsable de la violence raciste et antisémite dans l'enceinte du stade qui a dégénéré en une véritable tentative de ratonnade antisémite, de la part de supporteurs du PSG qui ont poursuivi pour le lyncher un individu identifié comme juif ».

PS:
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 16h54

"complice des violences antisémites et racistes.." pfff vraiment n'importe quoi!!
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 17h00

Citation:
Envoyé par atks93
"complice des violences antisémites et racistes.." pfff vraiment n'importe quoi!!
c'est pas nouveau que les clubs ont tendance à protéger ces groupes, c'est valable pour le psg mais aussi pour d'autres clubs français et européen!

tout simplement parce que ces groupes sont de fervents supporters,abonnés zt potentiellement acheteurs de produits dérivés, les éxclure revient à se tirer une balle dans le pied!
Vieux 25/11/2006, 17h03

Une chose est sur, c'est que bcp de suporter parisiens ne vont plus l'etre acause de cette defaite contre haoepol de tel aviv!

moi je constat que le racisme enver les africains et blanc est pas dutout sanctionné, meme pas mediatisé contrairement aux affaires lié a l'antisemitisme.a force certains risque d'etre jaloux
Vieux 25/11/2006, 17h04

Citation:
Envoyé par Cappuccino
Une chose est sur, c'est que bcp de suporter parisiens ne vont plus l'etre acause de cette defaite contre haoepol de tel aviv!

moi je constat que le racisme enver les africains et blanc est pas dutout sanctionné, meme pas mediatisé contrairement aux affaires lié a l'antisemitisme.a force certains risque d'etre jaloux
faut pas abuser le racisme dans les stades et souvent abordé là on en parle plus parce qu'il y'a quand mm mort d'homme!!!!!!!
Vieux 25/11/2006, 17h08

Citation:
Envoyé par shivvah
faut pas abuser le racisme dans les stades et souvent abordé là on en parle plus parce qu'il y'a quand mm mort d'homme!!!!!!!
Ouai on en parle vite fait sans sanctionner. la preuve, des mecs qui ont été condamné a ne plus entré dans les stades y revienne sans etre inquieté.

des agressions raciste a la fin des matchs du psg y'en a a chaque match pratiquement, surtout psg - om.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages