supporter du psg tué par un flic

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2006, 17h13

Par défaut Re : supporter du psg tué par un flic

Citation:
Envoyé par Cappuccino
Ouai on en parle vite fait sans sanctionner. la preuve, des mecs qui ont été condamné a ne plus entré dans les stades y revienne sans etre inquieté.

des agressions raciste a la fin des matchs du psg y'en a a chaque match pratiquement, surtout psg - om.
justement c'est pas normal, ces types tous le monde les connais, ils devraient être intérdit de stade une bonne fois pour toute, il n'ya que comme ça que les violences autour du football pourront diminuer.
Vieux 25/11/2006, 17h17

Citation:
Envoyé par shivvah
justement c'est pas normal, ces types tous le monde les connais, ils devraient être intérdit de stade une bonne fois pour toute, il n'ya que comme ça que les violences autour du football pourront diminuer.
C'est ce que je dis

on fait semblant de sanctionner les racistes ( anti blanc ou anti couleurs ) juste histoire d'endormir le peuple.

mais par contre que c'est de l'antisemitisme la on sanctionne severement, moi je trouve dommage que l'un soit a moitié sanctionné et l'autre a 110%.
meme mediatiquement parlant!
il faut punnir severement les deux types de comportement meme si dans le fond c'est la meme idiologie raciste
c'est une constatation personnel
Vieux 25/11/2006, 17h23

Citation:
Envoyé par Cappuccino
C'est ce que je dis

on fait semblant de sanctionner les racistes ( anti blanc ou anti couleurs ) juste histoire d'endormir le peuple.

mais par contre que c'est de l'antisemitisme la on sanctionne severement, moi je trouve dommage que l'un soit a moitié sanctionné et l'autre a 110%.
meme mediatiquement parlant!
il faut punnir severement les deux types de comportement meme si dans le fond c'est la meme idiologie raciste
c'est une constatation personnel
bien sûr que ce n'est pas normal, un facho nuisible doit-être sanctionné, à la base ils devraient carrément comparraître devant un tribunal, quand on voit que dans certains clubs(italiens surtout)ces petits nazillons imiter le cri du singe quand un joueur noir touche le ballon, je sais pas trop ce qu'on attend pour les mettre hors circuit, idem pour les hooligans anglais et allemand!

le probléme est que le racisme est tellement banalisé que les insultes ne sont pas sanctionnés, il faut qu'il y'ait un acte violent pour que celà soit pris en compte!

celà dit, heureusemnt que tous les clubs ne ressemblent pas à ça, je vais réguliérement aux matches du fc nantes et il n'ya jamais de problémes de ce genre.

D'ailleurs l'annéer dérniére on a été élu meilleur supporters de france:

Dernière modification par shivvah ; 25/11/2006 à 17h26.
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 17h27

C'est facile pour les Antiracistes d'acusé le PSG mait la résponssabillité en dehors du stade revient a la préfecture donc c'est les policiers qui devaient recevoire des consignes particulière en debut et en fin de match, et surtout 20 fois plus nombreuse lors du classique PSG-OM.

Certains supporters "israéliens" on eu aussi une attitude ultra provocatrice envers les supporters locaux il faut aussi le souligneren balançant des fumigènes envers les stadiers et aussi en foutant un peut le boxon les 15 000 supporters visiteur n'ont pas été placé dans des tribunes réservées comme c'est le cas lors de tous les autres matchs ce n'etait pas une condition normal dans un stade en pleine compétition.

PS:Quand on est stade surtout à l'exterieur il ne faut pas croire qu'on est au théatre non plus. Meme si ce n'est que du football, il y a de la passions donc il faut évité les provocations.
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 17h27
Pas encore exclu

salam
je ne vois la que de la légitime defense, combien de gens se font agresser ne serais ce que par 3 personne avec de nombreux temoins detournant le regard comme si ils ne voyaient rien de la scene?
lui au moins a prit la defense d un etre humain contre 150 agresseurs, quel chance avait il de survivre quand on sait ce que l effet de bande engendre, il suffit qu un coup parte pour que ce soit le lynchage general, imaginez vous, vous faire lyncher par 150 personnes!
il avait une armes il s en ai servi pour defendre sa vie et celle de la victime.
il a fait son devoir d etre humain, le coupable n est pas celui qui defend l opressé mais celui qui opresse surtout pour une passion comme un match de foot c est ridicule de vouloir lincher ou tuer une personne pour cela.

le Prophète sallallahou alayi wa salem a dit : « Si les gens voient l’oppresseur et ne l’empêchent pas de faire son injustice, Allâh va tous les toucher par un châtiment. »
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 17h29
Pas encore exclu

Citation:
Envoyé par Skylek
C'est facile pour les Antiracistes d'acusé le PSG mait la résponssabillité en dehors du stade revient a la préfecture donc c'est les policiers qui devaient recevoire des consignes particulière en debut et en fin de match, et surtout 20 fois plus nombreuse lors du classique PSG-OM.

Certains supporters "israéliens" on eu aussi une attitude ultra provocatrice envers les supporters locaux il faut aussi le souligneren balançant des fumigènes envers les stadiers et aussi en foutant un peut le boxon les 15 000 supporters visiteur n'ont pas été placé dans des tribunes réservées comme c'est le cas lors de tous les autres matchs ce n'etait pas une condition normal dans un stade en pleine compétition.

PS:Quand on est stade surtout à l'exterieur il ne faut pas croire qu'on est au théatre non plus. Meme si ce n'est que du football, il y a de la passions donc il faut évité les provocations.
chaque etre humains est responsable de ses propres actes, la prefecture et la policer n est pas responsable des actes de gens, c est trop facile.
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 17h33

D'apres la victime Interrogé hier à la radio...qu' il etait trois a la base pas 150...
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 17h37
Pas encore exclu

Citation:
Envoyé par Skylek
D'apres la victime Interrogé hier à la radio...qu' il etait trois a la base pas 150...
et alors? ca justifie cela? j aime pas tel equipe alors je vais tabasser leur supporter?
ces gens sont des cons, tout les holigans le sont!
ils suivent leur passion a un tel point d etre pret a humilié, frapper ou tuer ce sont des cons point barre.
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 17h53

Citation:
Envoyé par abdNasser
chaque etre humains est responsable de ses propres actes, la prefecture et la policer n est pas responsable des actes de gens, c est trop facile.
MOI Je condamne le fait de se rejouire de la mort de quelqu'un, concept que j'arrive pas à capter même si le gars c'est un raciste ce n'est pas a nous de le juger, surtout qu'il est déja mort
Quand je voit l'acharnement médiatique je me dit que la leçon d'humanisme dans cette histoire c'est que tans qu' il est intollérant il n' a que ce qu'il mérite... c'est quand meme chèr payer pour quelqun qui est nourrit et souvent induit en érreure par ces memes médias

ps:En gros je suis completement indifférent de la mort de ce type, je condamne juste ceut qui se rejouisse aprés ce drame...

Dernière modification par Skylek ; 25/11/2006 à 17h59.
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 18h00
Pas encore exclu

Citation:
Envoyé par Skylek
MOI Je condamne le fait de se rejouire de la mort de quelqu'un, concept que j'arrive pas à capter même si le gars c'est un raciste ce n'est pas a nous de le juger, surtout qu'il est déja mort
Quand je voit l'acharnement médiatique je me dit que la leçon d'humanisme dans cette histoire c'est que tans qu' il est intollérant il n' a que ce qu'il mérite... c'est quand meme chèr payer pour quelqun qui est nourrit et souvent induit en érreure par ces memes médias
je ne me rejouit pas de sa mort, mais soyons honnette si il n avait pas agresser avec ses amis ce type, il se serait pas pri une balle. la violence engendre la violence c est tout.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages