|
| ||||
| ||||
|
salam oualikoum je ne sais pas par quoi commencer, ni comment l'expliquer mais jme lance Il y a 2 jours j'ai eu un choq lorsque ma ptite soeur m'a appelée et m'a appris qu'il ya une jeune fille de 15 ans une ex-copine à elle qui a dit a ses parents que mon mari la sifler quand il la voyait et qu'il lui a sois disans demander son numéro de teléphone et qu'il la "inviter" ou "forcer" a monter dans la voiture dimanche dernier. la fille est tromatisés zerma depuis cette évènement elle à peur d'aller en cours et de sortir alors qu'on habite pas du tout dans le meme quartier. Je précise quand meme que ce fameux dimanche mon mari est allé jouer au foot et il était avec mon petit frere et au moment ou soit disans il lui a demander son numéro de tel il y avait 2 jeunes du quartier qu'il a ramené avec lui et qui étais dans la voiture. Mé elle précise qu'elle a pas vu les 2 jeunes et maintien que mon mari étais seul. Moi perso j'ai confiance en lui mé j'ai pas pu m'enpecher de pleurer devant lui c t plus fort que moi(pourtant je ne voulais pas)! me voyant dans cet état il a pleurer aussi en me jurant sur le coran ouvert qu'il lui jamais adressé la parole et que tout ce qu'elle a dit est faux j'ai appeler le jeune qui etait avec lui et il a confirmer à la mere de la fille qu'il lui à meme pas adressée la parole... Et bien sur la mère croit sa fille c normal mé moi je sais que c'est pas une sainte non plus…. bon c trop long jvoudré pas vous saoulé non plus mé jve juste des conseils et comment prouver la vérité puisqque aparemment la parole de mon mari est nul j'aurai jamais cru qu'un truc comme ca m'arriverai a chaq fois q j'y pense jpleure cette rumeur m'empoisonne la vie....et si ca continue ca va se répandre de partout et j'ai pas envie de me faire regarder ou que les gens regarde mon mari comme si c'était un obsédé..; Est-ce que quelqu'un a eu une histoire similaire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est a cause de l education des parents tous ca moi a 15 ans je jouait encore a la barbie |
|
| ||||
| ||||
|
je te comprend ca doit etre dur! fait ensorte que ceux qui étaient avec ton mari à cemoment (ton frère et les deux copains) démentent la rumeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu voudrais ke je passemes journéé a dormir!! si je peux aider je suis toujours la moi!!!!!!!! merci de te faire du souci néanmoins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est exactement ca khennette en plein dans le mile sans compté quel fume elle s'est tapé tout les mecs du quartier en plus le pire c que son pere est un vrai obsédé il est connu pour ca il drague toute les minettes qui passe mé moi j'ai rien dit hchouma!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
leprincipale dans lhistoire c ke toi tu crois ton mari mais fait ce ke je tai di : di aux "temoins " de démentir la rumeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hier chui allé la voir elle et sa fille avec mon mari les temoins ont dit qu'il lui avait meme pas parlé mais elle dément elle dit que elle aussi elle a un temoin zerma bref c'est un truc de dingue. Mon mari m'a dit qu'a mon avis elle a du faire une grosse connerie et qu'elle veut lui mettre sur le dos mais pqoi? alla oualam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors la c le pompon cetet nana !!!!!!!!! sinon fait en sorte que tout ton entourage sache qu'une gamine répend des rumeur au sujet de ton mari |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|