|
| ||||
| ||||
| Citation:
etant donne ke je ne me rend compte de rien pour le moment je tavou ke je pense pas anecore a gerer mon energie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui merci c déja fais et heuresement qu'il yavait des témoins sinon j'aurai surement douté de mon mari il ma juré sur le coran qu'il lui avait jamais parlé donc qu'est qu'il ya de plus grand que dieu ? RIEN car c lui le plus grand et je ne desepere pas de sa mésericorde c'est un épreuve qui m'anéanti certe mé c une épreuve que je surmonterai avec l'aide de dieu inchaallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alorsc bien que tule crois du moment que cette gamine ne coz pas de tort a ton couple c le principale |
|
| |||
| |||
| Citation:
Courage Kalima |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chokrane ma soeur et merci a toi aussi ninoussou allah ijazikoum vos conseil et vos avis me reconforte et qu'auriez vous fais a ma place vous auriez été envahie par un petit doute ou pas?ou vous auriez tout laisser tombé et continuer votre chemin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jte comprend mais ne te torture pas inutilement pour rien quand meme |
|
| |||
| |||
|
Cela fait combien de temps que tu es avec lui ? Ton petit frère était dans la voiture ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fait bientot 4 ans qu'on est marié et oui mon ptit frere est parti avec lui au foot et il a pris egalement 2 autres jeunes pour les racompagner ils s'est arreté a la station pour mettre de l'essence et c la qu'il yavait la fille et sa copine |
|
| |||
| |||
|
Bon je ne pense pas qu'il se serait permis de faire ça devant ton petit frère. Maintenant que peux tu faire. Je pense que vu la réputation de cette fille, les choses devraient se tasser |