|
| ||||
| ||||
|
t imagine c vrai ce qu elle dis? les mecs entre eux sont bizzares ils se comportent differemment ils draguent,ils ont plus de courage quand ils sont plusieurs mais quand meme lorsqu on y pense ton mari ne pourrais pas faire ca devant ton frere excuse moi de semer le doute mais des fois les rumeurs ne sont pas totalement des rumeurs il y a un peu de verite qq part |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mon mari a 30 ans il va pas draguer une minette de 15 ans une de 25 26 etc j'aurai compris enfin"compris" c un grand mot jve dire que je me seré posé des question mes 15 ans... |
|
| ||||
| ||||
|
moi je te conseil de ne pas te faire de soucis
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salam, Ne te laisse pas empoisonner la vie par des gens ou mm par les gens en general...Les gens trouve toujours qq ch a dire tu vois dc ais confiance en ton mari et zap cette histoire ne la laisse pas pourrir ton couple alors que vous avez lair de vous aimer... Ma3a Salama |
|
| |||
| |||
| Citation:
Enfin, je sais pas trop ce qui peut se passer dans la tête d'une gamine de cet âge là... En tous cas je te comprends, j'aurais eu un moment de doute à ta place moi aussi mais comme tu dis elle a 15 ans la gosse et si ton mari est allé avec toi voir le mère c'est qu'il a rien à se reprocher. La médisance peut faire des ravages, c'est pas pour rien qu'Allah swt l'a interdite!! Gardez la tête haute toi et ton mari ookhti et ayez pitié de cette gamine qui m'a l'air complètement paumée. |
|
| ||||
| ||||
|
c bon zappe cette histoire et laisse couler oublie et te prends pas la tete c une jalouse elle veut vous separer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca m'enerve car cette histoire reste sans fin on est aller les voirs moi est mon mari et il a juré devant eux sur le coran que c pas vrai mé la fille n'a rien démanti donc la mere la crois tjrs et j'ai eu meme des echos quelle allé porté plainte alors vous comprenez pkoi chui pas tranquille |
|
| ||||
| ||||
|
tu ne dois pas te tourmenter, c une gamine qui veut qu'on parle d'elle, ces jeunes sont un peu bizarre pendant ces périodes de crise d'adolescence. Peut etre qu'elle veut attirer l'attention qu'elle a grandi et que même ceux de 30 ans la draguent. En ce qui concerne ton couple, ne mets pas ton mari ds ce genre de situation, tu dois etre plus forte pour qu'une gamine fait tremblement ds ton foyer. NE LA CALCULE PLUS. |