|
| ||||
| ||||
| Citation:
si elle a porté plainte, et que son histoire est fausse ils vont vite sans rendre, reste confiante et ne soit pas déstabilisé par elle même si je comprends que ça soit difficile vu ce qu'elle prétend, mais si ce qu'elle dit ne tient pas debout ça se retournera vite contre elle. |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis vraiment choquée du comportement de certaines gamines qui se prennent pour des femmes. Elles fixent des hommes mariés en compagnie de leurs femmes pour provoquer leurs regards, je les ai vu plusieurs fois. Ecoutes ma soeur, vraiment je te souhaite du courage, beaucoup même, cette gamine a décidé de raconter nimportequoi alors laisses là raconter et continues ta petite vie tranquillement. Les gens ne parleront pas contre toi, vu sa réputation ils parleront plutôt d'elles je pense! |
|
| ||||
| ||||
|
elle commence fort la petite, tu sais j'ai eu à faire à pire, une femme qui s'est pointé chez mon fiancé pour dire qu'elle était enceinte de lui elle a fait scandale, c'est qui cette femme, une ancienne copine à lui, d'une ça faisait deux ans qu'on était ensemble donc c'était peu probable à moins qu'il était infidèle.... la femme lachait rien, elle voulait même faire un teste de paternité, et tu sais à la finale il s'est passé quoi??? ben rien vu que mon fiancé et moi on a rien laché à cette garce elle a finit par avouer qu'elle était même pas enceinte, qu'entre lui et elle il s'était rien passé et que tout ce qu'elle voulait faire c t du scandale dans le but que sa famille fasse la pression pour que lui rompe nos fiançailles et se mettent avec elle, en faisant jouer justement la rumeur qui tue et le hchouma et tout ça... Allah i ster y a vraiment des folles sur terre, lache pas ton mari, vous vous en sortirez ensemble, ne doute pas de lui, parce que cette petite là joue un jeu malsain...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah y ster ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jte plai ca devais etre une epreuve dificille mé quand elle est aparu devant ta porte et quel insisté ta pas eu des doutes? mon histoire est moins pénible que la tienne mé elle serait venue dire qu'elle étais enceinte de lui jcrois que jferais + parti de ce monde serieux ca m'aurais tué ALLAh ihfad coul mouslimine ou mouslimate qui ont leur chéri et qui leur sont fidele contre ces pestes!!!Amine ya rabi j'enguis que tout ca soit finis Dernière modification par kalima34 ; 24/11/2006 à 15h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les minettes sont de plus en chaleur, allah yahfad. Si tu as confiance en ton mari c'est le princile, essai de lui faire sentir ta confiance et ton soutien. je suppose que ca doit etre dur aussi bien pour lui que pour toi. Bon courage à toi tu va en avoir besoin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c la meme chose pour moi il m'a juré puis on est parti les voir et il leur a demander le coran et il a juré devant la fille et sa mere mais la fille n'a rien démanti donc pour eux c comme si il avait juré dans le vent enfait la mere n'y croit pas on s'est quitté sur un allah oualem puisque moi j'étais pas avec mon mec et elle etait pas avec sa fille bref rien est clair et j'ai honte meme d'aller au quartier j'ai l'impression que tout le monde est au courant et tu vois c un scandale que j'aimerais qui s'ébruite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|