|
| ||||
| ||||
|
ma pauvre je te plains vraiment, si elle a porté plainte ça va pas aller plus loin étant donné ke ton mari a lui aussi 3 témoins et elle a un "témon" quand son témoin sera appelé pour témoigné les flics ils vont pas être super gentil ac elle je veux dire qu'il vont bien lui faire comprendre que si elle ment ça peut mal se passer pour elle aussi vue ke ce sont des gamines... ils vont bien voir qu'il a kelkechose de pas cohérent ds leur histoire... moi j'aurais fais jurer aussi la fille sur le coran devant ses parents pour voir sa réaction, si elle aurait dit non tu lui dit prkoa tu veux pas jurer si ta rien a te reprocher, et tu lui dit ke ça sert à rien de dire des conneries parce que la roue tourne et kan elle va tourner elle se mordra les doigts de ce qu'elle a dit inchallah la roue tourne ma belle t'inkiète pas, montre lui ke ce kelle dit ne t'atteints pas, courage et ne baisse les bras |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci mais elle a pas encore porté plainte c t une menace de sa mere apres si elles l'ont fait allah ouahlem mais jpense pas kan mem enfin j'espere.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faudrait QUE LES AMIS DE TON MARI QUI ETAIT AVEC LUI le dise haut et fort à qui veut bien l'entendre et il ne faut surtout pas que ton mari se comporte comme un coupable s'il ne l'est pas........... si cette fille ment, elle se donne beaucoup de mal et fait beaucoup de cirque et c'est très grave.......cela peut aller beaucoup plus loin que ça!!!! si j'étais vous, je prendrai tellement les devants que j'irais déposer une plainte pour diffamation, parce qu ej trouve qu'il n'y a rien de plus grave qu'être accusé de ce genre de chose (pédophilie) puisqu'elle est mineure...........et ce genre de chose peut nuire gravement à ton mari, ta vie etc.....ca peut vous porter préjudice.......... si elle ment vraiment et que ton mari n'est pour rien dans ce cirque.......ca va la calmer vite fait, et ca lui apprendra a vouloir attirer l'attention sur elle en flinguat la vie des autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis tout a fait d'accord ac zohra vs devriez allez porter plainte contre elle, parce que maintenant la pédophilie ça rigole + |
|
| |||
| |||
|
c vrement une gamine car pour foutre de la zizani dans un couple c pa malin mé il fo rester courageuse ma seur mé tawakli 'ala ALLAH car seul DIEU (TH) connait la veriter mais moi personnelement je croirais ton mari car com il a jurer devant le coran devant toi et la fami de la gamine je le crois.ne te laisse pa envahir par cette histoire.mé jte conseille fortement de partir voir la mere le pere et la fille + les 3 temoins et toi et ton mari et de dialoguer sans s'enerver.car avec le bruit sa va pas sarranger et de parler calmement et de faire jurer la gamine jte souhaite bon courage et jespere que tu decouvrira la verité Qu'ALLAH T'OUVRE LA PORTE DE LA VERITE BONE CHANCE ET BON COURAGE |
|
| ||||
| ||||
|
merci a vos tous pour votre soutien allah i jazikoum kheyran j'en avais besoin parce que j'ai l'impression de ma retrouver au pied du mur sans solution encore merci
|
|
| |||
| |||
|
j'espere que cela va s'arranger mais n'hésite pas à nous tenir au courant coincidence une amie aujourd'hui lui est arrivé presque similaire sauf qu'elle n'a pas cofiance en son mari ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a bon qu'est qui c passé exactement ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
personne ne lui avait dit et elle est dégoutée car elle ne le pensait pas comme ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|