la rumeur qui tue

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2006, 16h41
Par défaut Re : la rumeur qui tue

ma pauvre je te plains vraiment, si elle a porté plainte ça va pas aller plus loin étant donné ke ton mari a lui aussi 3 témoins et elle a un "témon" quand son témoin sera appelé pour témoigné les flics ils vont pas être super gentil ac elle je veux dire qu'il vont bien lui faire comprendre que si elle ment ça peut mal se passer pour elle aussi vue ke ce sont des gamines... ils vont bien voir qu'il a kelkechose de pas cohérent ds leur histoire...
moi j'aurais fais jurer aussi la fille sur le coran devant ses parents pour voir sa réaction, si elle aurait dit non tu lui dit prkoa tu veux pas jurer si ta rien a te reprocher, et tu lui dit ke ça sert à rien de dire des conneries parce que la roue tourne et kan elle va tourner elle se mordra les doigts de ce qu'elle a dit inchallah

la roue tourne ma belle t'inkiète pas, montre lui ke ce kelle dit ne t'atteints pas, courage et ne baisse les bras
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2006, 16h46

Citation:
Envoyé par maissha
ma pauvre je te plains vraiment, si elle a porté plainte ça va pas aller plus loin étant donné ke ton mari a lui aussi 3 témoins et elle a un "témon" quand son témoin sera appelé pour témoigné les flics ils vont pas être super gentil ac elle je veux dire qu'il vont bien lui faire comprendre que si elle ment ça peut mal se passer pour elle aussi vue ke ce sont des gamines... ils vont bien voir qu'il a kelkechose de pas cohérent ds leur histoire...
moi j'aurais fais jurer aussi la fille sur le coran devant ses parents pour voir sa réaction, si elle aurait dit non tu lui dit prkoa tu veux pas jurer si ta rien a te reprocher, et tu lui dit ke ça sert à rien de dire des conneries parce que la roue tourne et kan elle va tourner elle se mordra les doigts de ce qu'elle a dit inchallah

la roue tourne ma belle t'inkiète pas, montre lui ke ce kelle dit ne t'atteints pas, courage et ne baisse les bras

merci mais elle a pas encore porté plainte c t une menace de sa mere apres si elles l'ont fait allah ouahlem mais jpense pas kan mem enfin j'espere....
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2006, 17h01
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par kalima34
salam oualikoum
je ne sais pas par quoi commencer, ni comment l'expliquer mais jme lance
Il y a 2 jours j'ai eu un choq lorsque ma ptite soeur m'a appelée et m'a appris qu'il ya une jeune fille de 15 ans une ex-copine à elle qui a dit a ses parents que mon mari la sifler quand il la voyait et qu'il lui a sois disans demander son numéro de teléphone et qu'il la "inviter" ou "forcer" a monter dans la voiture dimanche dernier. la fille est tromatisés zerma depuis cette évènement elle à peur d'aller en cours et de sortir alors qu'on habite pas du tout dans le meme quartier.
Je précise quand meme que ce fameux dimanche mon mari est allé jouer au foot et il était avec mon petit frere et au moment ou soit disans il lui a demander son numéro de tel il y avait 2 jeunes du quartier qu'il a ramené avec lui et qui étais dans la voiture.
Mé elle précise qu'elle a pas vu les 2 jeunes et maintien que mon mari étais seul.
Moi perso j'ai confiance en lui mé j'ai pas pu m'enpecher de pleurer devant lui c t plus fort que moi(pourtant je ne voulais pas)! me voyant dans cet état il a pleurer aussi en me jurant sur le coran ouvert qu'il lui jamais adressé la parole et que tout ce qu'elle a dit est faux j'ai appeler le jeune qui etait avec lui et il a confirmer à la mere de la fille qu'il lui à meme pas adressée la parole... Et bien sur la mère croit sa fille c normal mé moi je sais que c'est pas une sainte non plus….

bon c trop long jvoudré pas vous saoulé non plus mé jve juste des conseils et comment prouver la vérité puisqque aparemment la parole de mon mari est nul
j'aurai jamais cru qu'un truc comme ca m'arriverai a chaq fois q j'y pense jpleure cette rumeur m'empoisonne la vie....et si ca continue ca va se répandre de partout et j'ai pas envie de me faire regarder ou que les gens regarde mon mari comme si c'était un obsédé..;
Est-ce que quelqu'un a eu une histoire similaire?
il faut prendre de l'avance sur la rumeur.....

il faudrait QUE LES AMIS DE TON MARI QUI ETAIT AVEC LUI le dise haut et fort à qui veut bien l'entendre et il ne faut surtout pas que ton mari se comporte comme un coupable s'il ne l'est pas...........

si cette fille ment, elle se donne beaucoup de mal et fait beaucoup de cirque et c'est très grave.......cela peut aller beaucoup plus loin que ça!!!!

si j'étais vous, je prendrai tellement les devants que j'irais déposer une plainte pour diffamation, parce qu ej trouve qu'il n'y a rien de plus grave qu'être accusé de ce genre de chose (pédophilie) puisqu'elle est mineure...........et ce genre de chose peut nuire gravement à ton mari, ta vie etc.....ca peut vous porter préjudice..........

si elle ment vraiment et que ton mari n'est pour rien dans ce cirque.......ca va la calmer vite fait, et ca lui apprendra a vouloir attirer l'attention sur elle en flinguat la vie des autres
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2006, 17h11

Citation:
Envoyé par ZOHRA
il faut prendre de l'avance sur la rumeur.....

il faudrait QUE LES AMIS DE TON MARI QUI ETAIT AVEC LUI le dise haut et fort à qui veut bien l'entendre et il ne faut surtout pas que ton mari se comporte comme un coupable s'il ne l'est pas...........

si cette fille ment, elle se donne beaucoup de mal et fait beaucoup de cirque et c'est très grave.......cela peut aller beaucoup plus loin que ça!!!!

si j'étais vous, je prendrai tellement les devants que j'irais déposer une plainte pour diffamation, parce qu ej trouve qu'il n'y a rien de plus grave qu'être accusé de ce genre de chose (pédophilie) puisqu'elle est mineure...........et ce genre de chose peut nuire gravement à ton mari, ta vie etc.....ca peut vous porter préjudice..........

si elle ment vraiment et que ton mari n'est pour rien dans ce cirque.......ca va la calmer vite fait, et ca lui apprendra a vouloir attirer l'attention sur elle en flinguat la vie des autres

je suis tout a fait d'accord ac zohra vs devriez allez porter plainte contre elle, parce que maintenant la pédophilie ça rigole +
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2006, 22h22

c vrement une gamine car pour foutre de la zizani dans un couple c pa malin mé il fo rester courageuse ma seur mé tawakli 'ala ALLAH car seul DIEU (TH) connait la veriter mais moi personnelement je croirais ton mari car com il a jurer devant le coran devant toi et la fami de la gamine je le crois.ne te laisse pa envahir par cette histoire.mé jte conseille fortement de partir voir la mere le pere et la fille + les 3 temoins et toi et ton mari et de dialoguer sans s'enerver.car avec le bruit sa va pas sarranger et de parler calmement et de faire jurer la gamine
jte souhaite bon courage et jespere que tu decouvrira la verité Qu'ALLAH T'OUVRE LA PORTE DE LA VERITE
BONE CHANCE ET BON COURAGE
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 22h55

merci a vos tous pour votre soutien allah i jazikoum kheyran j'en avais besoin parce que j'ai l'impression de ma retrouver au pied du mur sans solution encore merci
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 23h02

j'espere que cela va s'arranger mais n'hésite pas à nous tenir au courant

coincidence une amie aujourd'hui lui est arrivé presque similaire sauf qu'elle n'a pas cofiance en son mari !
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2006, 00h36

Citation:
Envoyé par princesse7
j'espere que cela va s'arranger mais n'hésite pas à nous tenir au courant

coincidence une amie aujourd'hui lui est arrivé presque similaire sauf qu'elle n'a pas cofiance en son mari !

a bon qu'est qui c passé exactement ?
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2006, 00h44

Citation:
Envoyé par kalima34
a bon qu'est qui c passé exactement ?
une de ses connaissances lui a dit qu'elle avait surpris son mari draguer des femmes de manière provocante sur Paris avec ses amis et apparemment son mari a une très mauvaise réputation dans son quartier comme quoi il regarderait avec trop d'insistance certaine fille
personne ne lui avait dit et elle est dégoutée car elle ne le pensait pas comme ca
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2006, 01h10

Citation:
Envoyé par princesse7
une de ses connaissances lui a dit qu'elle avait surpris son mari draguer des femmes de manière provocante sur Paris avec ses amis et apparemment son mari a une très mauvaise réputation dans son quartier comme quoi il regarderait avec trop d'insistance certaine fille
personne ne lui avait dit et elle est dégoutée car elle ne le pensait pas comme ca
mé c vrai ou c comme moi juste une rumeur moi jle pense pas comme ca aussi mé si la prochaine fois ya une nenette qui me redit la meme chose je poserai des kestions kan meme mé moi personne du quartier ne le crois comme ca toute les personnes qui ont entendu cette histoire sont resté bouche bée et apporte leur soutiens a mon mari comme koi ca motive kan on est entourée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38