|
| |||
| |||
| Citation:
donc elle doute de lui mais n'ose pas encore lui en parler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai que ca fé mal kan tu c kton mec peut etre attiré par d'autre mé jpense kel doit lui en parler pour kil se calm un peu |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais mais c'est tombé d'un coup et elle est un peu sonné car elle le pensait pas comme ça et elle craint qu'il n'ai eut des histoires avec des femmes elle est dégoutée car apparemment il ya une mauvaise rumeur sur le compte de son maridans son quartier (je n'habite pas là-bas donc je n'étais pas au courant) et elle vient juste de l'apprendre |
|
| ||||
| ||||
|
franchement c'est une casseuse de couple la petite la!!! et ten fait pas le truc a fr c'est de les confronter tout les deux c'est le meilleur moyen de savoir la vérité mai tré délicat a faire. mm s'il est regardé il a rien a se reproché ton mari en plus il été avk ton frére, la honte et pr la fille pk el est monté ds sa voiture si cété vrai. moi g appri a ma fille ke si un mec saproché d'un peu trop pré kel cri et kel cour. alor ce mensonge la kel a raconté a ta soeur ne vo rien du tt il ne tient pas la route. g juste une chose a dire a bat les casseuse de couple!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
salut tout le monde j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer le pere de la fille à rencontrer mon mari et lui a présenter ses excuses il lui a meme fait la bise zerma il avait trop honte de cette histoire car tout le monde c kon n'est pas des gens a probleme bref l'hamdoulilah tout est bien ki fini bien jespere qu'il va l'éclater un bon coup comme ca la prochaine fois elle dira pas n'importe koi et ne prendra pas un autre couple dans ses filets de garce alors les filles apres cette experience si jamais un truc pareil vous arrivé surtout ne perdaient pas espoir car dieu voit tout et les bons triomphe sur les mauvais bisous a tout le monde et mille merci pour votre soutien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
al hamdoulillah c fini!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
j ai recu une invitation pr me rendre à "ya que la vérité qui compte "
|
|
| ||||
| ||||
|
quelle garce, sa promet pour les années a venir |
|
| |||
| |||
|
[quote=camillakia]j ai recu une invitation pr me rendre à "ya que la vérité qui compte "[/QUOte c sur que tu va y aller et pourkoi c qoi ton histoire et c koi le rapport avec kalima |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|