la rumeur qui tue

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2006, 01h16

Par défaut Re : la rumeur qui tue

Citation:
Envoyé par kalima34
mé c vrai ou c comme moi juste une rumeur moi jle pense pas comme ca aussi mé si la prochaine fois ya une nenette qui me redit la meme chose je poserai des kestions kan meme mé moi personne du quartier ne le crois comme ca toute les personnes qui ont entendu cette histoire sont resté bouche bée et apporte leur soutiens a mon mari comme koi ca motive kan on est entourée
A la différence de toi c'est qu'elle il y a plusieurs personne qui lui ont fait des allusions !
donc elle doute de lui mais n'ose pas encore lui en parler
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2006, 01h18

Citation:
Envoyé par princesse7
A la différence de toi c'est qu'elle il y a plusieurs personne qui lui ont fait des allusions !
donc elle doute de lui mais n'ose pas encore lui en parler

c vrai que ca fé mal kan tu c kton mec peut etre attiré par d'autre mé jpense kel doit lui en parler pour kil se calm un peu
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2006, 01h28

Citation:
Envoyé par kalima34
c vrai que ca fé mal kan tu c kton mec peut etre attiré par d'autre mé jpense kel doit lui en parler pour kil se calm un peu

Je sais mais c'est tombé d'un coup et elle est un peu sonné car elle le pensait pas comme ça et elle craint qu'il n'ai eut des histoires avec des femmes
elle est dégoutée car apparemment il ya une mauvaise rumeur sur le compte de son maridans son quartier (je n'habite pas là-bas donc je n'étais pas au courant) et elle vient juste de l'apprendre
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2006, 14h10

franchement c'est une casseuse de couple la petite la!!! et ten fait pas le truc a fr c'est de les confronter tout les deux c'est le meilleur moyen de savoir la vérité mai tré délicat a faire. mm s'il est regardé il a rien a se reproché ton mari en plus il été avk ton frére, la honte et pr la fille pk el est monté ds sa voiture si cété vrai. moi g appri a ma fille ke si un mec saproché d'un peu trop pré kel cri et kel cour. alor ce mensonge la kel a raconté a ta soeur ne vo rien du tt il ne tient pas la route. g juste une chose a dire a bat les casseuse de couple!!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2006, 16h21

salut tout le monde j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer
le pere de la fille à rencontrer mon mari et lui a présenter ses excuses il lui a meme fait la bise zerma il avait trop honte de cette histoire car tout le monde c kon n'est pas des gens a probleme bref l'hamdoulilah tout est bien ki fini bien jespere qu'il va l'éclater un bon coup comme ca la prochaine fois elle dira pas n'importe koi et ne prendra pas un autre couple dans ses filets de garce
alors les filles apres cette experience si jamais un truc pareil vous arrivé surtout ne perdaient pas espoir car dieu voit tout et les bons triomphe sur les mauvais
bisous a tout le monde et mille merci pour votre soutien
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 16h59
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par kalima34
salut tout le monde j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer
le pere de la fille à rencontrer mon mari et lui a présenter ses excuses il lui a meme fait la bise zerma il avait trop honte de cette histoire car tout le monde c kon n'est pas des gens a probleme bref l'hamdoulilah tout est bien ki fini bien jespere qu'il va l'éclater un bon coup comme ca la prochaine fois elle dira pas n'importe koi et ne prendra pas un autre couple dans ses filets de garce
alors les filles apres cette experience si jamais un truc pareil vous arrivé surtout ne perdaient pas espoir car dieu voit tout et les bons triomphe sur les mauvais
bisous a tout le monde et mille merci pour votre soutien
au moins ton mari meskine n'aura jamais envie d'avoir les yeux baladeurs!!!!!

al hamdoulillah c fini!!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 17h02

j ai recu une invitation pr me rendre à "ya que la vérité qui compte "
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 17h12
je pense, donc je suis

quelle garce, sa promet pour les années a venir
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 23h46

[quote=camillakia]j ai recu une invitation pr me rendre à "ya que la vérité qui compte "[/QUOte

c sur que tu va y aller et pourkoi c qoi ton histoire et c koi le rapport avec kalima
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 15h52

Citation:
Envoyé par camillakia
j ai recu une invitation pr me rendre à "ya que la vérité qui compte "
tu va y allé ke je regarde la télé le soir ou tu passe?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38