|
| |||
| |||
|
Au Maroc tout le monde veut être sélectionneur à la place du sélectionnaire. Alors faîtes vous plaisir: dites l' équipe que vous aimeriez faire jouer. Ne me sortez pas Krimo, Zaki, Naybet, Bouderbala... Eux c'est fini, ils veulent plus. Ni votre amis qui joue en 22ème division district, lui il peut pas ! Promis je l'envoi à Mr Fakhir qui y jettera un oeil dessus ! |
|
| |||
| |||
|
Je vais commencer par le gardien et l'arrière gauche : Gardien : euheuh le barbu j'ai oublié son nom en plus j'en vois pas d'autre A gauche pour moi c'est sans hésiter Kaddouri |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
4 4 2 ou 3 5 2 ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je crois que Fakhir jouera avec cette tactique. Je pense que ca va lui reussir Si non je pense a cette selection Jarmouni Chretien Benaskar Talal Rbati Kadouri Safri Boutahar Boussoufa Hadji Chamakh equipe des remplacant :Chadli ou Myaghri Rabeh Akchaoui Mahdoufi Abdessadki Brazi Diba Booukhari Souari Mbarki Affelay En attendant le retour d Elhamdaoui Mounir Apres la CAN 2008 in integre les jeunes de lequipe olympiques et On remplace les Safri Benaskar Mbarki .. |
|
| |||
| |||
|
Sans te vexer cette équipe ne me fait pas réver: j'aimerais et je sais que c'est un rêve : Jarmouni Regragui(chrétien) - Ouaddou - Kantari - Kaddouri Karjha (Zerka) - Abdelsaki Hadji (zairi) - affelay - Boussoufa Chamakh |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces joueurs ne sont pas operationels Regragui ne joue plus avec son equipe et il a 30 ans. Chretien m a convaincu pour etre titulaire mais faut bien lui trouver un remplacant Ouaddou il ne joue plus il est a cote de sa femme malade qu allah l aide a se ratablir Kharja serie C italienne et il a trop de probleme pour quitter son equipe Zairi : de ma part jattend qu il revient a son niveau et qu il devient competitif avant de penser de le faire revenir |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'en ai marre de voir 30 à 35 joueurs dans cette équipe Conservons un noyau dur avec de véritable talent et arrêtons avec les joueurs du golf ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te rappele que Reguragui n as plus 20 pour progresser .... Donc faut bien des jeunes qui ont une marge d ici 2010 Chretien fai bien l affaire Tu sait en deffense on a bcp de joueur espoirs mais helas on peut pas prendre le risque de les integrer de suite vu qu on est en plein qualification pour la coupe d afrique mais je pense qu il y as deja un noyeau dur valable regarde la liste que je tai donnee.. Par contre il reste kelke poste vacant au niveau remplacant par exemple lateral droit ou encore defense centrale ou milieu offensif ... a mon avis on peut encore "recruter " 5 a 6 nouveau joueurs tout en gardant 16 ou 17 meilleurs joueurs de la liste que je tai donnee |