| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lool...c'est triste quand meme car l'Algerie est un pays frere...et je n'ai rien contre les algeriens car c'est le peuple qui souffre...comme toujours. C'est triste car on les manipule..Mais dak le sat, il a 40 ans, c'est un algerien de la generation sacrifiee, lobotomisee,,,faut pas lui en vouloir... ![]() En tout cas le Maroc est chez lui tranquillement, et personne ne le chassera de sa terre ancestral. Donc qu'il continue a crier dans le vent .... si ca peut leur faire du bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
c set tout ce que l on demande un referendum pour que les choses soient claires.malhereusement le maroc a peur du refrendumpasq il sait que il va perdre.ils ne nous reste" plus que a reprendre la lutte armee. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca sert a rien de la jouer provocateur, comme ça, vraiment con… Chez nous a Alger, on de l'eau tout les jours, tu vois mon vieux, occupe toi tes affaires et ton sahara marocain… Et je vais te rappeller quelques chose petit, le Polisario c'est pas l'Algérie donc ferme ta bouche… |
|
| |||
| |||
| Citation:
En je m'en bat la race du Polisario, je te le dit en face… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en face, tu n'oserais pas crois moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca sert rien de la jouer provocateur monsieur benkabss… |
|
| |||
| |||
|
Soit on se respecte Algérie/Maroc… Soit c'est la guerre, on crêvent tous… L'Algérie c'est pas le Polisario, si tu veux écrasé le Polisario demande au Roi du Maroc de récupérer toute la partie du Sahara Marocain, et la on sera d'accord… Pour ce qui est le reste de l'ONU, ce n'est que de la blablote… |
|
| |||
| |||
| Citation:
klina les algeriens f la guerre des sables |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et pas la peine de se la ramener avec des terroristes en Algérie s'entre tué ensemble, puisque il y en a partout au Maroc aussi, au Mali, au Mauritanie… Si t'es un mec sérieux, intélligent tu serais plus aimable… |