| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ces discussions de forum sur le sahara marocain sont enfantine et surtout ne concernent en general que des personnes souvent nees en France et qui ne connaissent rien, mais vraiment rien de chez rien a la situation concrete de la vie a Laayoune, Smara, Dakhla, Boujdour et le reste de la province. Les hopitaux, l'eau potable, l'electricite, les aeroports, les ports, les routes, les mines, l'economie, le tourisme....Le taux d'analphabetisme est le plus bas du Maroc. ET la on tombe dans de pauvres discussions au niveau tres bas, aux sources tres approximatives etc...bref le walou intersideral alors que la vie des habitants du grand Sud veulent simplement vivre dignement, et voir leur conditions de vie s'ameliorer. Alors cela prend du temps et il est normal qu'apres une decolonisation en paix...avec Al Koran Al Quarim pour unifier geographiquement ce qui l'est depuis toujours, la creation d'un voisin sur 2 millions de km2 tres genereux avec petrole et gaz.....Et bien, il faut encore des parasites a l'unification, la dingite et la justice. bref....thawer total quoi le Maroc de Tanger a Lagouira..l'Algerie enorme territoire avec des riches de folies pour l'energie de la region..un Tunisie forte..ok.. mais des ptits branquignolles dial walou non merci. Dernière modification par benkabss ; 26/11/2006 à 20h44. |
|
| |||
| |||
|
Ce qu'il y a de terrible sur ce forum, c'est que les gens ne comprennent que ce qu'ils ont envie de comprendre. L'information que j'ai relayée de Tel Quel, c'est le paradoxe entre la défense de notre intégrité territoriale de "Tanger à Lagouira" selon la formule consacrée et le fait que Lagouira est un village fantôme qui n'est accessible que par la Mauritanie. Egalement et je ne pense pas que Tel Quel dise faux, nous perdons des territoires à l'Est par les algériens parce que l'armée marocaine n'est pas présente et laisse les militaires algériens faire la loi aux frontières et récupérer des terres. Et pour les paranos , je précise que je ne suis pas algérien et que je connais bien le sahara marocain (Laayoune, Smara) pour y être allé plusieurs fois. |
|
| |||
| |||
|
article vide de tel quel comme d'habitude !!! c'est du journalisme degré ZERO ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut juger de l'efficacité de la reconnaissance de la pseudo-rasd au nombre d'ambassades qui existent et force est de constater que dans ce domaine la c'est le calme plat ![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La reponse bidon lol Parti communiste.. c'est bien la premiere fois qu'on me la sort celle-la. ) moi le partisan du pjd lolFaut éviter d'intervenir dans les forums quand on est pas capable d'argumenter. Et si c'est etre un sheytan que de soutenir la marocanité du sahara alors le Maroc est peuplé de sheytan lol Wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
tu ne soutient que dal mec c pas en reconnaissant une republique fantoche que l'on soutien son pays et les arguments je les laisse pour des discussions constructivers pas derrière un clavier et des merdeux comme toi ça foisonne sur les forum du net pour ma part je ne cherche pas la casse mais à informer les marocains que nous sommes à un tournanr historique et qu'il faut faire bloc et surtout savoir pourquoi notre décollage az été si lent et à qui ,il faut cesser de dénigrer le roi et savoir que le feu hassan 2 nous à épargner une guerre sanglante au prix certe d'une main de fer dans un discours de velour et aujourd'hui nos voisins plus que jamais souhaitent nous retrancher de nos positions ,vive les far vive le roi slt crétnus tu a encore bcp de chemin à faire pour connaitre ta raison de vivre !
|
|
| |||
| |||
|
ça ne sert à rien de s'énerver comme cela. Chacun a droit à ses opinions. Dans un forum on échange des informations, on débat des idées mais on n'est pas là pour s'insulter. Le sujet de ce forum ce n'est même pas la marocanité du sahara que tous les bladinautes à 99,99% ne discutent pas mais c'est la contradiction entre la défense de l'intégrité du Maroc de Tanger à Lagouira suivant la formule consacrée et le fait même que Lagouira est une ville fantôme qui n'est accessible qu'en passant par la Mauritanie!! Enfin les algériens semblent gagner du terrain sur nos frontières Est (Figuig, Ich,etc...) Maintenant si vous souhaitez parler de la RASD, du nombre de reconnaissances ou d'autres choses ce n'est absolument pas le sujet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca c'est le genre d'argument imparable...car tu te bases sur des faits. |