l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2006, 21h58
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut Re : l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question

Citation:
Envoyé par Benmoussi
Merci…

C'est cool alors, il faut avancer maintenant…

Même si les 2 pays, on laissé des traces historique, il faut prévoir l'avenir…

Le Maroc occupe plus de presque la toute totalité du Sahara Occidental donc elle reste Marocaine est c'est tout…

L'Algérie devrait arrêter de se mêler du conflit CORCAS/Polisario…
petite rectification mon cher,
le Maroc a laisse des traces historiques au sahara, pas l'algerie (sauf si on veut considerer la moitie sud de l'algerie comme faisant partie de ce meme peuple qui aspirerait a son independence).
et le Maroc est maitre de ses terres jusqu'aux frontieres avec la mauritanie. s'il y'a discorde avec le peuple sahraoui, ca se reglera dans le cadre de la souverainte du Maroc, soit par un statut special, une autonomie elargie...etc
et dans tous ces cas, l'algerie n'a tout simplement rien a faire le-dedans.
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 22h01

Citation:
Envoyé par Benmoussi
Merci…

C'est cool alors, il faut avancer maintenant…

Même si les 2 pays, on laissé des traces historique, il faut prévoir l'avenir…

Le Maroc occupe plus de presque la toute totalité du Sahara Occidental donc elle reste Marocaine est c'est tout…

L'Algérie devrait arrêter de se mêler du conflit CORCAS/Polisario…

le corcas n est que un instrument du makhzen c est la derniere trouvaille et n aucune legitimete pour represente le peuple sahraoui.mais malhereusement meme parmi nous des traitres comme mohammed abdelaziz ou mahjoub salek joue double jeu.mais le peuple sahraoui est un comme un lion fait payer tres cher toute traitrise et ne se laissera pas faire.
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 22h07
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par milady
petite rectification mon cher,
le Maroc a laisse des traces historiques au sahara, pas l'algerie (sauf si on veut considerer la moitie sud de l'algerie comme faisant partie de ce meme peuple qui aspirerait a son independence).
et le Maroc est maitre de ses terres jusqu'aux frontieres avec la mauritanie. s'il y'a discorde avec le peuple sahraoui, ca se reglera dans le cadre de la souverainte du Maroc, soit par un statut special, une autonomie elargie...etc
et dans tous ces cas, l'algerie n'a tout simplement rien a faire le-dedans.
Oui, je sais bien pas l'Algérie mais le Maroc en allant de sa marche verte jusqu'en Mauritanie…

Mais quand je dit "historique", je parlais pas que du Sahara mais aussi de la Guerre des sables avec les conflits frontaliéres…

Donc marocains, algériens recommençont un avenir meilleur a l'avenir et avançont ensemble…

C'est qui me gêne le plus dans les relations algéro-marocaine, c'est que la frontiére est toujours fermé depuis 1994, et c'est pas le Maroc qui a fermé la frontiére mais Bouteflika depuis qu'il est élu président algérien…

Heureusement que le premier ministre algérien est pour le rapprochement Maroc/Algérie mais il n'est pas président dommage dommage…
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 22h10
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par fourberies
le corcas n est que un instrument du makhzen c est la derniere trouvaille et n aucune legitimete pour represente le peuple sahraoui.mais malhereusement meme parmi nous des traitres comme mohammed abdelaziz ou mahjoub salek joue double jeu.mais le peuple sahraoui est un comme un lion fait payer tres cher toute traitrise et ne se laissera pas faire.
Pour moi :

CORCAS = Maroc

Polisario = état non reconnaissant est de moin en moin au fil des années…

Maintenant le conflit sahraouis sont le Maroc/CORCAS et le Polisario…
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 23h20

Citation:
Envoyé par Sanzo
Salam Alaykoum

Arrete de te la jouer nerveux tu veux
Tu ne vas faire que te rendre malade devant ton clavier et en plus ca te fait faire des fautes.

Encore une fois si tu n'es pas capable d'avoir une discussion constructive sur le net, abstiens-toi car en arriver a insulter est une preuve de faiblesse

Wa salam
tu sais mes nerfs sont calmes et au provocateur que tu es ,je dirais simplement continue à aboyer et la caravane passe ;si tu savais ce qui me rend malade
c'est des types de ton espèce des moins que rien qui sous couvert d'avoir dépassé le bac se croient tout connaissant mais vois tu le conflit algéro-marocain je le vis au quotidien et je peux te dire heureusement que je m'autocensure sinon beaucoup de marocains prendraient les armes vu les exactions que perpètrent les algériens et le polisario sur le territoire marocain !
as tu déjà fait ton service militaire ?
es tu prêts à mourir pour ton pays à des milliers de kilomètres de ta famille ?
as tu le cran de faire un tour de garde sur les positions avancées des far et risquer de se faire égorger par les commandos polisario ou e devenir prisonnier de guerre en sachant le sort qu'il les attend?
si je fais des fautes c'est pour permettre à des cancres comme toi de les elever!
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 23h42
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

tu es dans l'armee ahmed?
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 23h47

Citation:
Envoyé par ahmed10
tu sais mes nerfs sont calmes et au provocateur que tu es ,je dirais simplement continue à aboyer et la caravane passe ;si tu savais ce qui me rend malade
c'est des types de ton espèce des moins que rien qui sous couvert d'avoir dépassé le bac se croient tout connaissant mais vois tu le conflit algéro-marocain je le vis au quotidien et je peux te dire heureusement que je m'autocensure sinon beaucoup de marocains prendraient les armes vu les exactions que perpètrent les algériens et le polisario sur le territoire marocain !
as tu le cran de faire un tour de garde sur les positions avancées des far et risquer de se faire égorger par les commandos polisario ou e devenir prisonnier de guerre en sachant le sort qu'il les attend?
si je fais des fautes c'est pour permettre à des cancres comme toi de les elever!
total respect...

message fort et digne.

bravo.
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 23h57
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par benkabss
total respect...

message fort et digne.

bravo.
je crois reconnaitre mon papa
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 23h59

Citation:
Envoyé par milady
je crois reconnaitre mon papa

mon oncle etait docteur sur le front...il me raconte des histoires horribles.

C'est pas joli joli ce qu'a fait l'Algerie contre le Maroc...car pour moi, ce conflit n'est pas entre le polisario et le Maroc mais entre l'Algerie et le Maroc.

Le polisario ce n'est rien de plus que des pseudo Che guevara qui croient vivre encore dans les 70's.
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 01h40

Salam Alaykoum

Citation:
Envoyé par ahmed10
Tu es le seul a aboyer depuis le début, tu uses des insultes et du dénigrement alors que je te répons posément et te passe meme le salam. A mon niveau je ne suis que respect dans cette discussion

Citation:
Cette phrase est la preuve vivante que tu survoles les propos des intervenants sans meme comprendre ce que tu lis. A quel moment ais-je eu un comportement pro-algerien ?? Moi qui depuis le debut parle de marocanité du sahara et de pseudo-rasd

Moi dont l'oncle fait partie des derniers prisonniers des camps de tindouf apres y avoir passé près de 30 ans.

Citation:
Question hors de propos, l'armée de conscription n'existe pas au Maroc et cette question n'apporte de toute façon rien au débat

Citation:
Ouais ca me poserait aucun probleme, la majorité des membres de ma famille sont dans l'armée. Il y a beaucoup de choses pour laquelle je suis pret a mourir, mon pays, ma famille, mes amis. Maintenant la seule peur que j'aurais c'est celle de devoir tuer des hommes qui restent malgré tout mes freres en religion.

Freres qui se sont laissés berner par de fausses promesses. je prefererais les ramener vers le droit chemin.

Citation:
On aide jamais les gens a s'elever en les insultant, désolé ahmed mais tu n'es guere crédible. Tes propos sont décousus, tu t'enerves et on ne saisit finalement pas ou tu souhaites en venir.

Wa salam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38