l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2006, 11h16
Par défaut Re : l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question

Citation:
Envoyé par benkabss
le Maroc c'est de Tanger a Lagouira, et personne, je dis bien personne ne changera cela..

ni les pourritures de generaux ni leur pantins
Eh bien moi quand je vois des arguments comme ça je comprend mieux pourquoi nos généraux vous font des misères.pfff du n'importe quoi!!
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 11h20

Citation:
Envoyé par benkabss
comme si les crises d'humeur de l'Afrique du Sud nous faisaient peur.

Nous avons combattu les espagnols, les francais, les Ottomans...
nous sommes pret a combattre encore contre les pourritures de generaux.

Je suis pret a donner ma vie pour le Maroc...et nous sommes 30 millions dans ce cas.
le nationalisme est des deux côtés de la frontière tu sais.il suffit qu'on passe l'hymne "min jibalina" à la télévision pour voir des millions d'algériens aux frontières.alors cesse de dire des bétises toi qui es planqué outre méditérranée.
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 11h22

Citation:
Envoyé par milady
les amis laissez tomber, vous savez bien que ce discours ne conforte que les ames en quete d'identite, qui ne peuvent exister que 'par rapport a l'autre'.
nous on connait tres bien notre histoire et notre potentiel present, la caravane va et on sait tous qui y court apres.
oui on le sait c'est les klabson.................
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 12h25

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par rais-hamidou
le nationalisme est des deux côtés de la frontière tu sais.il suffit qu'on passe l'hymne "min jibalina" à la télévision pour voir des millions d'algériens aux frontières.alors cesse de dire des bétises toi qui es planqué outre méditérranée.
Donc si je comprends bien les algériens sont prêt à donner leurs vies pour "défendre" le polisario, c'est bien ça? Tu sais à une certaine époque, juste après l'annonce de la marche verte par feu Hassan 2, un certain Général Salazar, gouverneur militaire de (l'ex) Sahara "espagnol" avait dit textuellement au polisario "L'Espagne défendra le peuple sahraoui jusqu'à la dernière goûte de la dernière vieille espagnole", 2 mois après l'opération Golondrina (évacuation d'urgence par voies maritimes de milliers d'espagnols du Sahara) est venue prouver que le gouvernement espagnol était plus réaliste que leurs militaires, ils ont refusé de tirer une seule cartouche contre l'armée marocaine et de mettre en péril la vie de leurs hommes parce qu'ils ont compris que ce territoire marocain sera contrôlé tôt ou tard par le Maroc, ce que malheureusement les généraux algériens refusent d'admettre. Bouteflika l'a dit clairement d'ailleurs, aucun soldat algérien ne sera engagé sur le front pour défendre le polisario, c'est clair et net. Donc inutile d'appeler au sentiment nationaliste (qui comme tu l'as dit existe bien de part et d'autre de la frontière), parce que tout simplement les marocains s'engageront pour une cause qui leur est sacrée, pour l'intégrité de leur pays, alors que les algériens le feront pourquoi? Pour "libérer" le Sahara?! J'ai beaucoup d'amis algériens et je peux te dire qu’il se foutent royalement d'abdelaziz et compagnie, pour le peuple algérien ce minable n’est qu’un pantin à la solde des généraux qui refusent la réalité, pour le peuple algérien le Sahara est marocain, d’ailleurs tu n’as qu’à faire une petite recherche ici même sur Bladi pour voir que lors de sujets similaires beaucoup d’algériens sont totalement avec la cause marocaine!
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 16h33

Citation:
Envoyé par spearfisher
Donc si je comprends bien les algériens sont prêt à donner leurs vies pour "défendre" le polisario, c'est bien ça? Tu sais à une certaine époque, juste après l'annonce de la marche verte par feu Hassan 2, un certain Général Salazar, gouverneur militaire de (l'ex) Sahara "espagnol" avait dit textuellement au polisario "L'Espagne défendra le peuple sahraoui jusqu'à la dernière goûte de la dernière vieille espagnole", 2 mois après l'opération Golondrina (évacuation d'urgence par voies maritimes de milliers d'espagnols du Sahara) est venue prouver que le gouvernement espagnol était plus réaliste que leurs militaires, ils ont refusé de tirer une seule cartouche contre l'armée marocaine et de mettre en péril la vie de leurs hommes parce qu'ils ont compris que ce territoire marocain sera contrôlé tôt ou tard par le Maroc, ce que malheureusement les généraux algériens refusent d'admettre. Bouteflika l'a dit clairement d'ailleurs, aucun soldat algérien ne sera engagé sur le front pour défendre le polisario, c'est clair et net. Donc inutile d'appeler au sentiment nationaliste (qui comme tu l'as dit existe bien de part et d'autre de la frontière), parce que tout simplement les marocains s'engageront pour une cause qui leur est sacrée, pour l'intégrité de leur pays, alors que les algériens le feront pourquoi? Pour "libérer" le Sahara?! J'ai beaucoup d'amis algériens et je peux te dire qu’il se foutent royalement d'abdelaziz et compagnie, pour le peuple algérien ce minable n’est qu’un pantin à la solde des généraux qui refusent la réalité, pour le peuple algérien le Sahara est marocain, d’ailleurs tu n’as qu’à faire une petite recherche ici même sur Bladi pour voir que lors de sujets similaires beaucoup d’algériens sont totalement avec la cause marocaine!
tu veux faire un paris pour voir?
aujourd'hui les guerres ne sont plus des mouvements de masses armées.les armées sont professionnelles.des centaines de soldats marocains sont bel et bien tombés pour mobutu au Katanga.tu vois ce que je veux dire? en défendant polisario les algériens défendent avant tout une certaine idée de la liberté et ils défendent aussi leur pays contre les visées expansionnistes de leurs voisins
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 16h48

Citation:
Envoyé par rais-hamidou
....en défendant polisario les algériens défendent avant tout une certaine idée de la liberté et ils défendent aussi leur pays contre les visées expansionnistes de leurs voisins
ha ha ha !!

genre de phrase souvent prononcé par les fonctionnaires de l'état algérien dans les organisations internationales et qui fait toujours rigoler tous les représentants des pays du monde .......: ha ha ha !!

"algérie" bien entendu le grand pays sincére de démocratie et de liberté qui défend les autres !!
ha ha ha ha !!! ..même el moudjahid a arrêté de dire des betises comme çà ...

en algérie, il n'y a pas un algérien prêt à mourir ou à se faire tuer pour bouteflika l'oujdi et les 4 ou 5 mercenaires du polisario comme abdelaziz el marrakchi ...

l'algérien moyen attend qu'on lui raméne de l'eau à son robinet avant d'aller libérer le monde ..

ha ha haha
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 17h19

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par desertfox
ha ha ha !!

genre de phrase souvent prononcé par les fonctionnaires de l'état algérien dans les organisations internationales et qui fait toujours rigoler tous les représentants des pays du monde .......: ha ha ha !!

"algérie" bien entendu le grand pays sincére de démocratie et de liberté qui défend les autres !!

en algérie, il n'y a pas un algérien prêt à mourir ou à se faire tuer pour bouteflika l'oujdi et les 4 ou 5 mercenaires du polisario comme abdelaziz el marrakchi ...

l'algérien moyen attend qu'on lui raméne de l'eau à son robinet avant d'aller libérer le monde ..

ha ha haha
J'allais lui répondre mais tu as tous dis, bravo!
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 19h02

Citation:
Envoyé par desertfox
ha ha ha !!

ha ha haha
hahahaha

excellent a khouya ta reponse.

quand j'ai lu son post j'ai failli lui repondre un truc similaire

Allah i 7efdek..
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 19h18

Citation:
Envoyé par desertfox
ha ha ha !!

ha ha haha

C'est vrai tu as peut être raison, mais le probleme c'est qu'aujourd'hui le Maroc constitut une veritable menace sur toute la region. Si on le laisse annexer le sahara occidental, il retentera sa chance chez nous en Algerie, puis en Mauritanie, au Senegal (saint louis), au Mali. Tout ca au nom de je ne sais trop quelle idée nostaligique que se font ses dirigeants leur Etat.

Quoiqu'on pense des generaux faut endiguer cette expansionisme grave.

Dernière modification par messous ; 01/12/2006 à 19h24.
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 19h20

Citation:
Envoyé par messous
C'est vrai tu as peut être raison, mais le probleme c'est qu'aujourd'hui le Maroc constitut une veritable menace sur toute la region. Si on le laisse annexer le sahara occidental, il retentera sa chance chez nous en Algerie, puis en Mauritanie, au Senegal (saint louis), au Mali. Tout ca au nom de je ne sais trop quelle idée nostaligique que se font ses dirigeants leur Etat.

Quoiqu'on pense des generaux faut endiguer cette expressionnisme grave.

tu as un serieux probleme mon pauvre...

n'importe quoi....Mais du n'importe nawak en barre..
Le Maroc respecte l'integrite territorial de ses voisins et de ses freres...

Enfin, on dit expansionisme et non pas expressionisme..il ne s'agit pas de peinture.

Alors apprend a parler correctement, a utiliser les termes precis et correct et apres on discutera.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38