| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aujourd'hui les guerres ne sont plus des mouvements de masses armées.les armées sont professionnelles.des centaines de soldats marocains sont bel et bien tombés pour mobutu au Katanga.tu vois ce que je veux dire? en défendant polisario les algériens défendent avant tout une certaine idée de la liberté et ils défendent aussi leur pays contre les visées expansionnistes de leurs voisins |
|
| |||
| |||
| Citation:
genre de phrase souvent prononcé par les fonctionnaires de l'état algérien dans les organisations internationales et qui fait toujours rigoler tous les représentants des pays du monde .......: ha ha ha !! "algérie" bien entendu le grand pays sincére de démocratie et de liberté qui défend les autres !! ha ha ha ha !!! ..même el moudjahid a arrêté de dire des betises comme çà ... en algérie, il n'y a pas un algérien prêt à mourir ou à se faire tuer pour bouteflika l'oujdi et les 4 ou 5 mercenaires du polisario comme abdelaziz el marrakchi ... l'algérien moyen attend qu'on lui raméne de l'eau à son robinet avant d'aller libérer le monde .. ha ha haha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excellent a khouya ta reponse. quand j'ai lu son post j'ai failli lui repondre un truc similaire Allah i 7efdek.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est vrai tu as peut être raison, mais le probleme c'est qu'aujourd'hui le Maroc constitut une veritable menace sur toute la region. Si on le laisse annexer le sahara occidental, il retentera sa chance chez nous en Algerie, puis en Mauritanie, au Senegal (saint louis), au Mali. Tout ca au nom de je ne sais trop quelle idée nostaligique que se font ses dirigeants leur Etat. Quoiqu'on pense des generaux faut endiguer cette expansionisme grave. Dernière modification par messous ; 01/12/2006 à 19h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as un serieux probleme mon pauvre... n'importe quoi....Mais du n'importe nawak en barre.. Le Maroc respecte l'integrite territorial de ses voisins et de ses freres... Enfin, on dit expansionisme et non pas expressionisme..il ne s'agit pas de peinture. Alors apprend a parler correctement, a utiliser les termes precis et correct et apres on discutera. |