|
| ||||
| ||||
|
salam on tombe souvent sur des 7dith et ayat qui demande aux femme de respecter leur mari , repondre a leur demande et...... ya t'il des 7adith/ayat qui demandent aux homme de faire de meme ?? merci |
|
| |||
| |||
|
salut biensur et bien evidement, y'a des ayat et hadith qui disent, qu'il fo respecter, aimer les femmes et que le paradis est en dessus des pieds des meres et que les droit de la femme envers son epoux sont multiples, et que les depenses et ttes les dépenses sont a la charge du mari et ça en est une obligation pr lui et ossi ds le cas de divorce y'a des restriction sur le mari dpr qu'il abuse pas, et surtt et ça vs l'aimer vs les femmes que quand une femme demande a son fiancé qu'il n'epouse pas une deuxieme sur elle, et bien sachez qu'il n'a pa le droit de le faire! merci |
|
| |||
| |||
|
je suis mariée et musulmanne depuis le moi de septembre j'ai trop de choses dans la tête et peur demal faire ...
|
|
| |||
| |||
|
je crois que tu devra lire davantage sur le mariage en islam, les droit et devoir de chacun des conjoint, et ossi l'education des enfants!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
MERCI j'ai beaucoup de livre mais je les lis l'éducation des enfants je pense pas nous en aurons pas ensemble .....merci vous étes de quel region ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ET BIEN COMMENT NE PAS LE DECEVOIR sur des facons de faire ces pas faciles pour moi mais je fais de mon mieux pour ne pas lui déplaire ..UNE QUESTION S4IL Y A UN TRIANGLE AVEC ATTENTION JE DOIS PAS OUVRIR SUR CE SITE JE SUSI NOUVELLE
|
|
| |||
| |||
|
chui d'alger, j'ai un site trés intéréssant digne de foi c des livre et ahadith des monument de l'islam ts les musulmans se refaire pr etudier l'islam äÏÇÁ ÇáÅíãÇä - ãæÞÚ ßá ÇáãÓáãíä bonne lecture a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|