|
| |||
| |||
|
est que l'on est obliger de tout se dire au sein d'un couple marié? y'a t il des hadiths ou des versets qui parlent de ce sujet? |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Non ... si tu dit tous c'est la catastrophe ... si tu dit rien c'est la catastrophe ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
je ne vois pas en quoi le fait de tout se dire est une catastrophe, au contraire, dans un couple la confiance et la communication sont très importantes....
|
|
| ||||
| ||||
|
la communication est primordial dans un couple c pas pour auten que l'on puisse tous dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi tout se dire c'est pas " oui alors quand je suis sortie j'ai fait 5 mètres puis j'ai croisé machin après je suis arrivée à ma voiture je l'ai ouverte...." mais savoir que tu peux tout dire et qu'on te dit tout, c'est la plus belle des marques de confiance, pas d'hésitation, pas de doutes.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais on s'égare du sujet il voulait une réponse aillant un rapport avec la religion et à ce niveau là je n'ai aucune réponse à donner.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ya un hadith ou le prophete sws dit que celui qui commet un péché ne doit pas le divulguer. Jme rappel pas du hadith eactement. |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Je parlais pas des péchés ... et encore j'ai mon avis la dessus ... car dans un couple justement je crois que si vraiment tu aimes l'autre tu dois accepté bcp de chose et même ces défauts donc en parti ces péchés ... il y a des choses que tu peut pas dire ... à ta femme ou à ton mari ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
si elle sait la fermer oui sinon.... c'est explicite je pense, en d'autres mots si je luis dis un truc c'est pour qu'elle le garde, pas pour que ma belle famille et son entourage soit au courant... |