| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voila une question que je me suis longuement posé et voici ce qui en est sorti : L'amitié dit à l'amour tu es une belle saloperie pq as tu voulu faire croire que tu valais mieux que moi , pq t'es tu errigé en suprême sentiment , pq toi tu n'as pas fait preuve d'humilité comme moi amitié que galvaudent la plupart de ce qui croient en toi , les pauvres ils se disent il n'y a qu'amour qui est noble sentiment ils se disent qu'amitié n'est que pure fantaisie on est amis que pcq on a pu etre amoureux voila ce que tu as fait amour tu as rendu esclave ceux qui croient en toi et rendu tyran ceux qui ne croient pas en toi oh amour qd te rendras tu comptes que le plus bel amour c'est l'amitié qd retabliras tu cette verité si simple ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et moi je dis que l'amitié a remis l'amour à sa place!!! et TOC c'est bienfait pour sa geule!!!! qu'elle aille choper d'autres coeurs.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tas vu l'amitié c une rebelle je la surnommerais kaira et l'amour une vraie bimbo que je surnommerais Barbie (bon mesdemoiselle vous pouvez masucliniser l'amitié et l'amour si ca vous offusque ) |
|
| |||
| |||
| L’amitié est ce qui nous fait tenir debout Se sentir pousser par tous vos amis derrière vous L’amitié est un sentiment sans complexes Un mot qu’on ne lie jamais au sexe L’amitié est un combat de tous les jours Un champ de bataille qu’on traverse sans détours L’amitié est une épaule pour vous soutenir Une force qui vous emporte loin des mauvais souvenirs L’amitié est le chantier de toute une vie Déposer la première pierre avec cette personne, votre ami L’amour est ce qui peux nous rendez fou Se sentir pousser pour se battre jusqu’au bout L’amour est un désir qui laisse parfois perplexe Ce mot qui se traduit souvent au nombre d’ex L’amour est une victoire quand on y croit toujours Un monde de tendresse qu’on effleurt sans contours L’amour est un coeur à contenir Un battement qui nous inonde de mille et un plaisirs L’amour est une saveur qui peut être infinie Comme la chaleur de deux corps au milieu de la nuit |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|