|
| ||||
| ||||
| faisons une petite plongée dans le monde du pourquoi ! que tout visiteur de ce post nous fait part de ses plus embarrassantes quéstions précédées exclusivement par pourquoi .des pourquois :enfantins,métaphysiques,exist entiels,politiques,personnels, banals(pour vous),scientifiques,religieuse s.......tout ce qui peut tourner dans la tête sans obstacles(sur tous les niveaux) et pour les lecteurs sans préjugés !! ps:que des quéstion sur ce post !!(s'il vous plait) pps:celui qui se sent interpellé par une quéstion et veut à tout prix répondre est prié de bien vouloir créer un nouveau post (parceque). yalla bdina: -pourquoi on s'obstine à contredire l'autre même si ,au fond de nous, il nous convainc?(pourquoi je sens que vous allez transgresser les consignes du post en répondant?) ![]() -pourquoi on dit pas "tu as raison " au lieu de "tu as tort"?!!pourquoi on distingue ce qui est vrai et ce qui est faux ?et qui a créer ces deux termes??!! -pourquoi suis-je dans mon corps?!! -pourquoi chaque croyance croit détenir la vérité?!! -pourquoi ai-je l'idée déterminée implacable que ma religion est la vraie vérité , la meilleure?pourquoi le plaisir de voir des convertis à notre religion?! -pourquoi ,dans nos pensées ,on voit des images telles dans la réalité?!! -pourquoi la nécessité de donner une bonne impression à l'autre?!! -pourquoi on croit fort à la science ?et pourquoi la science ne peut être un équivalent de la mythologie? -pourquoi le mal est blâmable et le bien est louable et non pas l'inverse? -pourquoi on peut pas vivre sans l'argent?et pourquoi on a choisi l'argent et non pas l'eau ou le sable ou nos larmaes..?d'ailleur c'est quoi l'argent?!!!! -pourquoi j'écris en français parcontre je suis marocaine? -pourquoi sur ce forum on a tendance vers des sujets de sexualité? (restez toujours fidèles aux consignes svp!) |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tout ca???.....................:: : |
|
| ||||
| ||||
| Parceque ... ![]() Parceque.... .. .. .. et pour finir parceque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi créer un topic aussi puéril et digne d'être fermé? pour rappel: Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi ta pa précédé ta quéstion par un pourquoi?et pourquoi j'aurai d'autres questions ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
cesse de dire pourquoi puiske tu é devin ? JASMI DEVIN |
|
| ||||
| ||||
| D'abord pourquoi un pseudo comme jasmidevin? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |