|
| |||
| |||
| pourquoi la faim dans le monde ? pourquoi certains n arrivent pas à se réjouir du bonheur des autres? pourquoi tant de haine? pourquoi tant de jalousie? pourquoi si peu d'entraide dans le monde? pourquoi l amour existe t-il? c'est quoi l amour? c'est quoi la haine? pourquoi se dévouer à qqun qui nous méprise? pouruoi tant de tabous? pourquoi les gens taisent leurs souffrances? pourquoi on perd nos cheuveux en viellissant? pourquoi le psg est si nul? pourquoi les hommes sont obsédés par la chose ? c'est quoi le feeling? pourquoi les filles se posent trop de questions? pourquoi personne n informe la police quand ceux qui commettent des crimes font partie de leurs famille/amis? Pourquoi un manque de civisme flagrant au maghreb? pourquoi on aime tant notre pays d'origine ou celui de nos parents? Pourquoi certains ont honte de leurs origines ? pourquoi certains sont racistes ? pourquoi je réponds à ce post? pourquoi à un moment de sa vie chaque fille à voulu faire un régime ou modifier son apparence ? pourquoi se faire faire une opération esthétique ? pourquoi le nazisme? pourquoi toutes ces guerres? pourquoi chaque ethnie tient elle tant à preserver sa difference aussi stupide soit elle? pourquoi on se sent bien parfois et mal parfois? pourquoi aime t on telle ou telle chose et pas l autre ? Nos gouts seraient ils inscrits dans nos genes? Serions nous predestinés à reagir de telle facon? pourquoi on ne connait pas notre avenir? pourquoi certains choisissent toujours le contraire de ce qu'il leurs faut? Pourquoi les citoyens de dictatures ne se revoltent pas? pourquoi peu de gens mouraient pour leurs idées? Pourquoi je réponds à ce post alors que je suis super en retard? |
|
| ||||
| ||||
| pouirquoi j'ai la flem de tous lire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi l'attraction universelle? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourkoi un post ki sert a rien??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourkoi ta ecris tout ca alors ke tu sais kon va pas tout lire?? |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi j'ai lu tout ca d |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi autant de Bla-bla inutile, voir autant de ss'da3 pour rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi lorsque tu écris "bonne nuit" tu n'en prends pas acte? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi la psychanalyse des hommes est-elle plus rapide que celle d’une femme? Parce qu’il s’agit de remonter dans l’enfance, et avec les hommes on y est déjà!!! Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule? Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur chemin!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|