|
| ||||
| ||||
| L abstinence Que celle ci soit volontaire a cause de la religion , de critère élevée etc Ou involontaire trop moche , trop con Est ce que l abstinence sentimentale et/ou sexuelle Ne vous pèsent pas trop ? Comment faite vous pour la relativiser ? Pour tenir avec le temps ? Douter vous de vous même ? Bref quel sont vous recettes ? Ps : ne me dites pas que vous vous contrôlez , on a tous besoins d amour et de sexe |
|
| ||||
| ||||
| tous depends de tes principes , si t enas tu n auras aucun probleme de ce cotes moi j en avais d ailleur je suis une fille j y aie goutes le jour de mon mariage nous les filles n avons aucun probleme de ce cotes enfin je penses nous pouvons nous tenir |
|
| ||||
| ||||
| . les tentations sont nombreuses et quotidiennes il faut savoir les eviter et y resister avec cour et son ame en s'aidant de sa foi ( siyam wa salat). le prophete (sws) nous explique que celui qui aime et qui resiste a au peché s'il meurt c'est un chahid. . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Besoin d'amour ....................OUI Besoin de sexe......................OUI et NON Ca dépend des personnes, la signification de l'acte en lui même! : * purement sexuel ou envie de l'être aimé : partager et donner à l' être aimé C'est mon point de vue! |
|
| ||||
| ||||
| l amour c est aussi le sexe c est les deux face d une meme medaille d ailleurs en francais l amour designe aussi bien le sentiment que la relation physique ( avoir un amour et faire l amour ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais aussi de besoins d amour de tendresse Bref y a des hormones qui dans ton corps et dans le mien sont en action dés l adolescence C est un fait Maintenant que ton morale soit plus fort a un moment donnee contre ta propre nature Je veut bien le croire Mais tout le temps ça je le crois pas une seconde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je vois ce que tu veux dire mais pour moi l'abstinence n'est pas une chose eternel...c'est une etape avant le mariage par example (sur le plan sexuel) cote amour,tendresse...bein on peut en avoire tout en mettons des limites c'est ce que je crois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T une fille ou un mec? Si t un mec tu cherches tes proies sur le forum??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ont est pas dans la savanes Je ne cherche aucune proie ni ici dans la rue Toutes mes proies ont toujours été consentent pour être des proies comme tu dis ! |